News
M. Pokora souhaite enrichir sa carrière de comédien
Mardi 9 Mai 2023
Matt Pokora ne s'arrête plus, bientôt coach pour l’émission “Dream Team” de TF1, et à la tête de plusieurs restaurants "Pasta Corner" notamment à Lille, le chanteur est bien décidé à faire son retour en France. Si on lui connaît une carrière dans la chanson, Matthieu Tota alias M.Pokora est aussi depuis peu comédien. Celui qui était à l'affiche de la pièce de théâtre “Les Grandes Ambitions” aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure semble vouloir évoluer dans ce domaine. Mais attention l’interprète de “Juste une photo de toi” sait où il va, et souhaite bien choisir ses prochains rôles. En pleine préparation de nouveaux projets, le chanteur aborde cette nouvelle carrière :
"Oui, ça fait partie des choses que je développe. Là, je développe des projets de fiction, j'espère que des choses verront le jour en 2024. C'est clairement un aspect de ma carrière que j'ai envie de développer."
Ce n'est pas que l'interprète de "Elle me contrôle" n'ait jamais eu de proposition, c'est juste qu'il les a toutes refusées même si on a pu le voir il y a quatre dans un téléfilm pour TF1, "Le Premier oublié".
"On m'a proposé beaucoup de films en 20 ans, le rôle du chanteur, du jeune premier, du tatoué… j'ai tout refusé. Et j'ai décidé de développer moi-même des projets pour aller sur des rôles pour lesquels on ne penserait pas à moi".
Matt Pokora sait donc ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas et si personne ne peut lui offrir ce dont il a envie, pourquoi ne pas le faire lui-même ? C'est exactement la voie qu'il a choisie. C'est sans doute la meilleure et la plus intelligente.
À lire egalement
DJ Snake invite Kool Shen et Rim'K pendant son concert au Stade de France !
Deux légendes du rap français qui montent sur scène au Stade de France, c'est beau.
Lire la suite"Old Phone" : Ed Sheeran dévoile un nouveau clip chargé d’émotion
Après la tendresse d’"Azizam", place à la tristesse avec "Old Phone"...
Lire la suiteQuand Metallica crée de vraies secousses dignes d'un tremblement de terre en concert !
Et c'est pas une blague : les scientifiques ont été capables de les mesurer !
Lire la suite