News
Julien Doré : cette proposition insolite faite au chanteur par une marque... de fromage !
Lundi 23 Juin 2025
Julien Doré (à consommer sans modération dans la playlist Années 50 by Allzic) est probablement le chanteur de variété avec le plus grand sens de l'humour de ces 50 dernières années. Jamais le dernier quand il s'agit de faire des blagues, de piéger la presse, de riposter aux "haters" avec des vannes bien senties, l'artiste a parfaitement compris comment utiliser les réseaux sociaux pour renforcer ses liens avec sa communauté de fans. C'est pour cette raison qu'une grande marque de fromage a fait appel à ses services !
On le sait, les artistes doivent faire très attention à leur image, et certaines propositions de partenariat peuvent directement vous emmener dans la tombe en signant la fin de votre célébrité. On imagine que c'est un peu à ça que Julien Doré pensait lorsqu'il a finalement décliné l'offre faite par une agence de communication, qui lui proposait de devenir l'égérie de... la marque Caprice des Dieux !
Une proposition à laquelle Julien Doré a répondu par un "respectez moi bordel", suivi d'un emoji qui rit aux larmes. Juju a beau être drôle et proche des gens, il n'est visiblement pas encore assez vieux ni assez démodé pour devenir la prochaine égérie de Caprice des Dieux. Dans le reste de son message Instagram, l'artiste annonce également son concert à l'Accor Arena de Paris Bercy, qui aura lieu le 18 avril 2026 ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour ses fans.
Écouter
À lire egalement
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
Lire la suiteEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
Lire la suiteJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
Lire la suite