News
The Weeknd : l'année ne fait que commencer mais il enchaîne les records !
Vendredi 2 Février 2024
Alors qu'il assurait en 2023, The Weeknd est bien parti pour faire la même cette année. L'interprète de "Die For You" continue de créer la folie chez ses fans, qui eux ne cessent de faire augmenter ses écoutes sur les plateformes de streaming. Un véritable phénomène qui permet à The Weeknd de battre des records presque tout le temps. Le dernier en date ? Son titre "Starboy" avec les Daft Punk fait parti des cinq plus gros succès de Spotify. C'est justement ce dernier morceau qui réalise un nouvel exploit : il vient de dépasser les 3 milliards d'écoutes.
Dès sa sortie sur l'album du même nom de The Weeknd en 2016, le morceau a été un carton. L'opus lui-même a fait un raz de marée : il a été numéro un du Billboard et a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain aux Grammy Awards. Depuis, il a été certifié quatre fois platine par la RIAA. Mais ce n'est pas tout, avec le record franchi par "Starboy", The Weeknd est devenu le premier artiste à avoir plusieurs morceaux à plus de 3 milliards d'écoutes sur Spotify ! En effet, "Blinding Lights" de son côté à franchi la barre des 4 milliards de streams sur la même plateforme !
.@theweeknd and Daft Punk's "Starboy" has now surpassed 3 billion streams on Spotify. It's the fifth song in history to reach this milestone. pic.twitter.com/wMnvCLZpZq
— chart data (@chartdata) January 31, 2024
Et évidemment, c'est loin d'être terminé. The Weeknd et ses tubes devraient continuer à battre d'incroyables records et pousser le streaming dans des sphères jamais vues jusqu'à maintenant.
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteMichael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat
Lire la suite