News
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Vendredi 7 Novembre 2025
Le rôle de Michael Jackson est interprété par Jaafar Jackson, son neveu, dont la ressemblance avec la légende est saisissante. À la réalisation, Antoine Fuqua (Training Day, Equalizer) promet un style visuel percutant et immersif. La bande-annonce nous plonge dans les coulisses du studio, aux côtés de Quincy Jones, incarné par Kendrick Sampson, avec des extraits de classiques comme Thriller et Wanna Be Startin’ Somethin’.
Le synopsis officiel révèle l’ambition du film :
"Michael raconte l’histoire de Michael Jackson au-delà de la musique, retraçant son parcours depuis le leader des Jackson Five jusqu’à l’artiste visionnaire qui a marqué l’histoire de la pop mondiale."
Le long-métrage explorera à la fois ses triomphes planétaires et ses zones d’ombre, offrant une immersion inédite dans la vie personnelle et artistique de l’artiste. Prévu en plusieurs parties, il promet de mettre en lumière ses performances légendaires et son héritage intemporel. Avec cette première bande-annonce, les fans du monde entier peuvent déjà se préparer à redécouvrir Michael Jackson, comme jamais auparavant, sur grand écran. (En attendant la sortie du biopic, écoutez notre playlist Pop-Rock 80 !)
Écouter
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteRien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.
Lire la suite