News


Rihanna est l'artiste la plus regardée de l'histoire du Superbowl

Mercredi 3 Mai 2023
121 millions de spectateurs ont regardé son show.
Rihanna est l'artiste la plus regardée de l'histoire du Superbowl

C’est officiel, le show de Rihanna au Superbowl en février a été regardé par 121 millions de spectateurs. C’est la performance qui a été la plus visualisée depuis la création de l’événement. Le show de la chanteuse qui descend du ciel dans sa superbe combinaison rouge a été d'avantage visionné que ceux de ses prédécesseurs : Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé en 2015. Mais aussi que celui de Lady Gaga en 2016 et Katy Perry en 2014. En bref, elle a pété le score. 

A ces 121 millions de téléspectateurs s'ajoutent également les quasi 150 millions de vues actuellement cumulées sur la vidéo YouTube du show. Et encore une fois, c'est largement bien plus que les éditions précédentes, preuve que le retour sur scène de Riri était très attendu et a su mobiliser les foules.

Sur les réseaux, la NFL précise que ce n'est pas seulement la performance de Rihanna qui a attiré tant de monde, mais aussi le choc entre les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles. En effet, même si le pic d'audience a véritablement été atteint pendant le show de mi-temps, le nombre de téléspectateurs était déjà bien élevé dès le début du match. L'effet Rihanna !

 

À lire egalement

Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés

C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.

Lire la suite
Kaaris :
Kaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources

Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é

Lire la suite