News
Psy est de retour
Vendredi 4 Décembre 2015
L'artiste était devenu en 2012 une star planétaire avec "Gangnam Style", un titre au style volontairement outrancier mettant en scène la désormais populaire danse du cheval, qui parodiait la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul.
Le clip de cette chanson, qui se voulait l'antithèse de la K-pop -la pop sud-coréenne connue pour ses "boys band" lisses et ses ritournelles sentimentales- a été vu plus de 2,4 milliards de fois sur YouTube.
YG Entertainment, l'agent du chanteur de 37 ans, a annoncé mardi la sortie le 1er décembre d'un nouvel album, le septième de sa carrière et le premier depuis juillet 2012.
Avant que "Gangnam Style" ne conquière le monde, Psy était déjà un artiste à succès en Corée du Sud connu pour ses textes provocateurs, son humour satirique et ses performances scéniques décalées -et souvent alcoolisées- qui tranchaient dans une société sud-coréenne très normative.
À lire egalement
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suiteKaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources
Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é
Lire la suite