News


The Voice : Zazie pense que certains talents calculent trop

Mardi 14 Février 2023
Elle s'est laissé aller à quelques indiscrétions.
The Voice : Zazie pense que certains talents calculent trop

Le 25 février prochain, "The Voice" fera son retour sur TF1 avec, dans les fauteuils rouges, un nouveau jury composé de Vianney, Amel Bent, BigFlo et Oli et Zazie. Pour cette dernière, il s'agit d'un retour puisqu'elle a déjà été coach de 2015 à 2018 avant de reprendre le cours de sa carrière, de refaire des disques et des tournées. Mais, en l'absence de Florent Pagny, on lui a propos éun come-back qu'elle a accepté malgré un calendrier infernal. Et, alors que les enregistrements d'une bonne partie du programme sont terminés, elle a pris la parole dans Télé-Loisirs pour donner son sentiment sur cette nouvelle promotion de talents.

"Ce cru est particulièrement gentil", a-t-elle déclaré au magazine. Elle a enchaîné en parant des candidats des années précédentes : "Les saisons passées, ils fréquentaient beaucoup les réseaux sociaux et je les sentais parfois calculateurs…".

Il faut dire que l'émission a désormais un certain succès et que les jeunes font aujourd'hui très attention à l'image qu'ils renvoient, notamment sur les réseaux sociaux. Mais on est ravi que des candidats plus "naturels" aient été sélectionnés pour cette saison 12. Zazie a également dévoilé quelques infos sur la qualité des talents : "J'ai promis à Florent que je ferai plus attention aux grosses voix, même si ce n'est pas dans mon ADN ! Cette saison, certains talents ont des timbres incroyables, comme j'ai rarement entendus".

Attendez-vous à être surpris !

 

À lire egalement

Miley Cyrus prépare-t-elle une surprise à Beyoncé pour son Stade de France ?
Miley Cyrus prépare-t-elle une surprise à Beyoncé pour son Stade de France ?

La chanteuse pourrait bien s'inviter sur scène en juin prochain...

Lire la suite
Hamza numéro 1 en France grâce à
Hamza numéro 1 en France grâce à "Kyky2Bondy"

Le rappeur belge continue à tout casser lors de chaque sortie.

Lire la suite