News


Matt Pokora returns with his new album "Adrenaline"

Vendredi 21 Mars 2025
A project he considers to be "the best of his career"
Matt Pokora returns with his new album

Cela faisait près de trois ans que Matt Pokora (que vous pouvez écouté dans la playlist Live FR by Allzic) n'avait pas proposé de nouvel album. Il faut dire que l’artiste a eu un emploi du temps bien chargé, entre sa vie de famille et la prolongation de son Epicentre Tour, une tournée qui a rassemblé des milliers de fans à travers la France. Mais bonne nouvelle : il s'apprête à reprendre la route avec une toute nouvelle tournée, portée par la sortie de son dixième album solo, intitulé "Adrénaline", désormais disponible partout !

Un projet teasé depuis de longues semaines et même de longs mois par Matt Pokora (à retrouver dans la playlist Faire la fête by Allzic), qui avait même annoncé il y a plusieurs jours que "Adrénaline" serait le "meilleur album de sa carrière". Alors que le disque vient de sortir, on peut donc commencer à en juger ! Pour commencer, le mix et la qualité des enregistrements sont vraiment excellents. En ce qui concerne les ambiances sonores, on retrouve beaucoup d'inspirations un peu disco, ou aussi electro des années 80/90.

La voix du chanteur est toujours aussi efficace, et le thème qui est le plus présent parmi toutes les chansons de l'album, c'est évidemment, l'amour, sous toues ses formes. Un amour compliqué, un amour fusionnel, un amour déçu, le jeu de séduction, bref, sous toutes ses coutures, thème qui a toujours été présent dans la discographie de Matt Pokora. Petite précision : le projet contient 12 titres, pour un peu moins de 40 minutes d'écoute au total. On y retrouve un seul featuring, avec Ronisia, jeune artiste et fer de lance de la nouvelle génération du RnB en France, qu'on vous invite à découvrir si vous ne la connaissez pas déjà !

Listen

Read More

Nèg'Marrons dévoile un nouvel album événement avec Booba en invité sur le très attendu « Bitume »
Nèg'Marrons dévoile un nouvel album événement avec Booba en invité sur le très attendu « Bitume »

Les Nèg'Marrons sont de retour avec un nouvel album éponyme. Porté par 15 titres aux influences reggae, afro et hip-hop, ce projet marque le retour de l'un des duos les plus emblématiques du rap français. Un disque particulièrement attendu grâce à la prés

See more
Mort de Victor Willis : le chanteur des Village People s’éteint à 74 ans, laissant derrière lui l’héritage de « YMCA »
Mort de Victor Willis : le chanteur des Village People s’éteint à 74 ans, laissant derrière lui l’héritage de « YMCA »

Figure incontournable du disco et voix emblématique des Village People, Victor Willis est décédé le 30 juin 2026 à l’âge de 74 ans. À travers des titres devenus intemporels comme « YMCA », « Macho Man » ou « In The Navy », l’artiste américain a marqué plu

See more
Metallica crée la surprise au Pays de Galles avec l’interprétation d’un titre interdit dans le stade de Cardiff
Metallica crée la surprise au Pays de Galles avec l’interprétation d’un titre interdit dans le stade de Cardiff

En concert au Principality Stadium de Cardiff dans le cadre du M72 World Tour, Metallica a offert une séquence aussi inattendue que symbolique. Le groupe américain a rendu hommage à une légende de la musique galloise en reprenant un morceau interdit dans

See more