News
Le chanteur Seal est l'acteur principal de la pub la plus déjantée du Superbowl 2025
Mercredi 19 Février 2025
Seal, maître de l’absurde au Super Bowl 2025 !
Le Super Bowl est un rendez-vous incontournable aux États-Unis, captivant chaque année des millions de téléspectateurs. Si l’affrontement sur le terrain est au cœur de l’événement, le spectacle de la mi-temps, qui met à l'honneur les plus grandes stars de la musique, suscite tout autant d’enthousiasme. Cette année, Jon Batiste (à écouter sur la playlist Jazz by Allzic) a impressionné en livrant une version magistrale de l’hymne américain. Mais un autre artiste a également marqué les esprits : Seal, un artiste légendaire que vous pouvez écouter sur la playlist Rock Ballad by Allzic.
Alors qu’il célèbre son 62ᵉ anniversaire ce 19 février, le chanteur a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son humour décapant. Avec une prestation mêlant autodérision et absurdité, il a su surprendre et amuser le public, confirmant qu’il reste, après toutes ces années, un artiste à part.
Car si on vous parlait d'artistes, le Superbowl est aussi l'occasion pour les marques de faire parler d'elles en dévoilant des publicités toutes plus imaginatives les unes que les autres pour vendre leurs produits. Et cette année, la palme revient à la marque Moutain Dew, célèbre soda aux agrumes et à la caféine. Pour sa publicité, la marque pose son décor sur une plage paradisiaque, où un groupe de touristes, avec la chanteuse Becky G comme personnage principal, rafraîchis par la boisson, profitent d'un moment de calme à observer des phoques.
Mais parmi les phoques se cachent un drôle de spécimen : Seal, dont le visage a été collé au corps d'un phoque et à écouter sur la playlist Pop Queens by Allzic. Et comme sa version humaine, le phoque Seal a un don pour la chanson, reprenant son célèbre titre "Kiss from a Rose", repris spécialement pour l'occasion. On peut notamment entendre "Baby I compare it to a kiss from a lime on the bay.", une référence au citron de la boisson, ou encore : "Ouh, the more I think of it it’s strange I’m a seal yeah.", ce qui pourrait se traduire par "Plus j’y pense, plus c’est étrange que je sois un phoque.". Une référence au nom de l'artiste, qui signifie littéralement "phoque" en anglais. Une mise en lumière, qui montre que l'artiste ne se prend absolument pas au sérieux, pour notre plus grand plaisir !
Écouter
À lire egalement
Ozzy Osbourne honoré aux Grammy Awards 2026 avec une performance monumentale
Plusieurs mois après sa disparition, Ozzy Osbourne a été célébré lors des Grammy Awards 2026 dans un hommage émouvant qui a réuni certaines des plus grandes figures du rock.
Lire la suiteFreeze Corleone jugé à Nice : le parquet réclame 18 mois de sursis et 50 000 € d’amende pour apologie du terrorisme
Hier, le rappeur Freeze Corleone était jugé au tribunal de Nice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland. Le parquet a requis une peine particulièrement lourde : 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Le procès a été marqué pa
Lire la suiteDua Lipa dévoile enfin un morceau inédit : "Two Hearts" aurait dû figurer sur "Future Nostalgia"
Cinq ans après la sortie de Future Nostalgia, Dua Lipa refait parler d’elle avec une collaboration événement.
Lire la suite