News


Bruno Mars voit grand : deux dates exceptionnelles au Stade de France en 2026

Vendredi 9 Janvier 2026
De retour avec un nouvel album très attendu, Bruno Mars annonce une tournée mondiale ambitieuse qui passera par Paris pour deux concerts géants à l’été 2026.
Bruno Mars voit grand : deux dates exceptionnelles au Stade de France en 2026

Ce vendredi 9 janvier, Bruno Mars sortira le premier extrait de son quatrième album, The Romantic, attendu le 27 février. Une annonce sobrement confirmée sur ses réseaux avec la phrase "Mon album est terminé", sans dévoiler la direction musicale du projet. À 40 ans, le chanteur multi-récompensé, fort de 16 Grammy Awards, reste au sommet après avoir signé les deux plus gros tubes mondiaux récents avec "Die With a Smile" aux côtés de Lady Gaga et "APT." avec Rosé. (Essayez dès maintenant notre playlist Top 10)

Dans la foulée, Bruno Mars a levé le voile sur The Romantic Tour, sa nouvelle tournée internationale. Le coup d’envoi sera donné le 10 avril à Las Vegas, avant une longue série de concerts en Amérique du Nord, puis un passage très attendu en Europe. La France figure en bonne place sur la carte, avec deux dates majeures prévues au Stade de France, les samedi 20 et dimanche 21 juin 2026, pile pour le week-end de la Fête de la musique. Berlin, Amsterdam, Madrid, Milan ou encore Londres accueilleront également la star.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite