News
Céline Dion : "L'hymne à l'amour" enfin disponible dans sa version studio
Jeudi 10 Octobre 2024
Céline Dion est éternelle
Qui a cru que Céline Dion, la chanteuse star québecoise, était finie et ne remonterait jamais sur scène ? Beaucoup de monde, à vrai dire, d'autant que la sortie de son documentaire au milieu de l'année 2024 n'a pas rassuré ses fans. Au contraire, ils avaient beaucoup de compassion pour elle, mais elle a finalement effectué un somptueux retour de la plus belle des manières : perchée sur la Tour Eiffel, pendant la cérémonie d'ouverture des JO 2024, pour chanter une reprise de "L'hymne à l'amourd" d'Edith Piaf. Une performance bluffante pour tout le monde, dont la version studio est désormais disponible !
"L'hymne à l'amour" version Céline sur toutes les plateformes
C'est avec un réel plaisir qu'on a découvert ce matin que le morceau était enfin disponible. Tous les artistes présents lors des cérémonies d'ouverture ou de clôture, comme Gojira, Angèle et Kavinsky, avaient déjà mis en ligne la version studio de leurs performances, il ne manquait donc plus que Céline Dion. Son morceau, qui est donc une reprise d’Édith Piaf, était pourtant le plus attendu, au vu de la qualité de sa performance, qui était époustouflante.
La star avait commencé à faire des annonces un peu énigmatiques, via son compte Instagram, mais difficile de savoir de quoi il s'agissait avant hier : à ce moment, la chanteuse a posté un extrait vidéo dans lequel on voyait notamment les 5 anneaux Olympiques. On ne sait pas si le morceau sort seul, ou s'il y a un clip qui va l'accompagner, on vous tient évidemment au courant de toutes les infos concernant les prochaines sorties de Céline Dion, qui serait d'ailleurs en train de travailler avec Jean-Jacques Goldman pour un nouvel album !
À lire egalement
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.
Lire la suiteOrelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"
Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de
Lire la suiteAmir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.
Lire la suite