News
Iron Maiden : Steve Harris évoque la possibilité d’un concert d’adieu monumental
Lundi 15 Décembre 2025
Récemment, Steve Harris, bassiste et fondateur du groupe, a tenu à rappeler qu’Iron Maiden n’envisage pas encore la retraite, tout en laissant entrevoir la possibilité d’un événement unique digne des plus grands adieux du metal, à l’image du concert Back To The Beginning de Black Sabbath donné en juillet à Birmingham. Dans une interview pour Metal Hammer, il déclare : “Il paraît que pas mal de gens aimeraient que ça arrive, mais je ne sais pas... On verra bien.”
Malgré cette déclaration intrigante, Steve Harris insiste sur la philosophie du groupe : se concentrer sur l’avenir plutôt que sur la fin de l’histoire. “On ne regarde pas trop en arrière. Je sais qu’on vient de sortir un livre anniversaire, mais en général, on s’intéresse surtout à ce qui vient.”
Pour l’instant, Iron Maiden reste pleinement engagé sur scène, avec la route et les concerts de 2026 comme priorité. Un concert d’adieu monumental pourrait voir le jour un jour, mais pour l’instant, le groupe préfère continuer à faire vibrer ses fans plutôt que de penser à dire au revoir. (Essayez dès à présent notre playlist Rock FM !)
Écouter
À lire egalement
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
Lire la suiteMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
Lire la suiteBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
Lire la suite