News
Taylor Swift : sa fortune dépasse désormais le milliard
Mercredi 3 Avril 2024
En 2023, Taylor Swift a confirmé son statut de nouvelle reine de la Pop mondiale, grâce à sa gigantesque tournée, le film qui a suivi et ses albums et rééditions. Désormais elle est omniprésente et on le voit bien en regardant le classement Forbes des milliardaires, dont elle vient d'intégrer le club très fermé.
Avec une tournée mondiale a plus d’1 milliard de dollars et le titre de "Personnalité de l’année" par le Time Magazine, Taylor Swift était véritablement au centre de toute l’attention en 2023. Une année riche en succès et en records pour l’interprète de "Cruel Summer", qui lui permet de se remplir correctement les poches. Chaque année, Forbes dévoile sa liste des quatorze milliardaires célèbres à travers le monde et surprise pour Taylor Swift : elle intègre le classement à la quatorzième position.
Avec une fortune estimée à 1,1 milliard de dollars, elle réalise un véritable exploit qu’aucun artiste a accompli jusqu’ici. À 34 ans, Taylor Swift est devenue milliardaire seulement grâce à sa musique et ses performances en octobre dernier. Son impressionnante tournée mondiale "The Eras Tour" a énormément contribué à sa valeur nette, avec des revenus estimés à 190 millions de dollars après impôt. Plus grande vendeuse mondiale de l'année 2023 pour la deuxième fois, elle apparaît donc aux côtés de célébrités comme Kim Kardashian, Rihanna, Jay-Z, Michael Jordan et Oprah Winfrey. Taylor Swift poursuit sur sa lancée en 2024. La chanteuse est attendue en France en mai prochain pour trois concerts à Paris La Défense Arena.
Read More
Diddy found not guilty of sex trafficking and conspiracy
However, he was convicted on two other charges.
See moreEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
See moreBeyoncé retourne le Stade de France avec ses 3 concerts historiques
Beyoncé rentre dans le club très fermé des artistes capables de remplir le Stade de France 3 soirs d'affilée.
See more