News


Taylor Swift : sa fortune dépasse désormais le milliard

Mercredi 3 Avril 2024
Une des plus jeunes milliardaires au monde !
Taylor Swift : sa fortune dépasse désormais le milliard

En 2023, Taylor Swift a confirmé son statut de nouvelle reine de la Pop mondiale, grâce à sa gigantesque tournée, le film qui a suivi et ses albums et rééditions. Désormais elle est omniprésente et on le voit bien en regardant le classement Forbes des milliardaires, dont elle vient d'intégrer le club très fermé. 

Avec une tournée mondiale a plus d’1 milliard de dollars et le titre de "Personnalité de l’année" par le Time Magazine, Taylor Swift était véritablement au centre de toute l’attention en 2023. Une année riche en succès et en records pour l’interprète de "Cruel Summer", qui lui permet de se remplir correctement les poches. Chaque année, Forbes dévoile sa liste des quatorze milliardaires célèbres à travers le monde et surprise pour Taylor Swift : elle intègre le classement à la quatorzième position.

Avec une fortune estimée à 1,1 milliard de dollars, elle réalise un véritable exploit qu’aucun artiste a accompli jusqu’ici. À 34 ans, Taylor Swift est devenue milliardaire seulement grâce à sa musique et ses performances en octobre dernier. Son impressionnante tournée mondiale "The Eras Tour" a énormément contribué à sa valeur nette, avec des revenus estimés à 190 millions de dollars après impôt. Plus grande vendeuse mondiale de l'année 2023 pour la deuxième fois, elle apparaît donc aux côtés de célébrités comme Kim Kardashian, RihannaJay-ZMichael Jordan et Oprah WinfreyTaylor Swift poursuit sur sa lancée en 2024. La chanteuse est attendue en France en mai prochain pour trois concerts à Paris La Défense Arena. 

Read More

Madonna en colère lors de son show à Miami
Madonna en colère lors de son show à Miami

La chanteuse était très remontée et a poussé un sacré coup de gueule.

See more
Amy Winehouse : le film sur sa vie critiqué en Angleterre
Amy Winehouse : le film sur sa vie critiqué en Angleterre

Les anglais ont pu découvrir le biopic, qui est déjà sorti chez eux. Et il n'est pas du goût de tout le monde.

See more