News


Harry Styles aurait pu être le prince dans le film "La Petite Sirène"

Mardi 30 Mai 2023
Découvrez pourquoi il n'a pas voulu jouer ce rôle
Harry Styles aurait pu être le prince dans le film

Depuis le 24 mai 2023, le film "La petite sirène" est sortie dans toutes les salles de cinéma. Et révélation, un ancien membre du groupe One Direction a été approché par le réalisateur Rob Marshall pour interpréter Éric l’amoureux transi de la belle Ariel. Il s’agirait de Harry Styles, rien que de l’imaginer ça fait rêver. Mais le chanteur britannique n’a pas accepté ce rôle, c’est ce que révèle le réalisateur du film Disney dans son interview pour le journal Entertainement Weekly. 

"Nous l'avons rencontré. Il était adorable. Mais à la fin de journée, il a vraiment senti qu'il [ne voulait pas le faire] et faire les films qu'il a envie de faire, qui sont plus sombresPour beaucoup de jeunes chanteurs comme Harry, vous essayez de trouver votre chemin et vous ne voulez pas être vu comme un chanteur. C'est pourquoi il cherchait vraiment à faire quelque chose qui n'était pas musical, pour se sortir de ça". a-t-il confié.

Un choix assumé par le chanteur de 29 ans qui avait récemment confié lors d'une interview avec le magazine The Face vouloir se concentrer davantage sur sa carrière musicale. C'est donc Jonah Hauer-King qui a pris le rôle. Pour autant, il ira évidemment voir la dernière création Disney dans les salles obscures. "Tous ceux impliqués [dans le film] sont incroyables. Donc je pense que ça va être génial. Je le verrai, c'est sûr " a-t-il révélé aux journalistes.

 
 
 
 
 

Harry Styles sera en concert au Stade de France les 1er et 2 juin prochains. Des billets sont encore disponibles via le site officiel. 

 

 

Read More

A$AP Rocky annonce son album
A$AP Rocky annonce son album "Don't Be Dumb" pour 2025 : info ou promesse en suspens ?

Après plusieurs années marquées par sa vie de famille et ses démarches personnelles, A$AP Rocky semble prêt à revenir sur le devant de la scène musicale. Le rappeur a récemment confirmé que son nouvel album, intitulé "Don't Be Dumb", sortirait cette année

See more
Freddie Mercury célébré par une pièce royale pour les 40 ans du Live Aid !
Freddie Mercury célébré par une pièce royale pour les 40 ans du Live Aid !

Quarante ans après sa performance mythique au Live Aid, Freddie Mercury continue de fasciner le monde entier. Pour marquer cet anniversaire emblématique, le Royal Mint, l’atelier monétaire officiel du Royaume-Uni, dévoile une pièce commémorative rendant h

See more
Julien Doré et Coeur de Pirate : un duo émouvant enflamme l’Accor Arena
Julien Doré et Coeur de Pirate : un duo émouvant enflamme l’Accor Arena

Julien Doré ne cesse de surprendre sur scène. Entre ses shows spectaculaires et ses initiatives originales, l’artiste continue de marquer la chanson française par son talent et sa générosité.

See more