News


Harry Styles aurait pu être le prince dans le film "La Petite Sirène"

Mardi 30 Mai 2023
Découvrez pourquoi il n'a pas voulu jouer ce rôle
Harry Styles aurait pu être le prince dans le film

Depuis le 24 mai 2023, le film "La petite sirène" est sortie dans toutes les salles de cinéma. Et révélation, un ancien membre du groupe One Direction a été approché par le réalisateur Rob Marshall pour interpréter Éric l’amoureux transi de la belle Ariel. Il s’agirait de Harry Styles, rien que de l’imaginer ça fait rêver. Mais le chanteur britannique n’a pas accepté ce rôle, c’est ce que révèle le réalisateur du film Disney dans son interview pour le journal Entertainement Weekly. 

"Nous l'avons rencontré. Il était adorable. Mais à la fin de journée, il a vraiment senti qu'il [ne voulait pas le faire] et faire les films qu'il a envie de faire, qui sont plus sombresPour beaucoup de jeunes chanteurs comme Harry, vous essayez de trouver votre chemin et vous ne voulez pas être vu comme un chanteur. C'est pourquoi il cherchait vraiment à faire quelque chose qui n'était pas musical, pour se sortir de ça". a-t-il confié.

Un choix assumé par le chanteur de 29 ans qui avait récemment confié lors d'une interview avec le magazine The Face vouloir se concentrer davantage sur sa carrière musicale. C'est donc Jonah Hauer-King qui a pris le rôle. Pour autant, il ira évidemment voir la dernière création Disney dans les salles obscures. "Tous ceux impliqués [dans le film] sont incroyables. Donc je pense que ça va être génial. Je le verrai, c'est sûr " a-t-il révélé aux journalistes.

 
 
 
 
 

Harry Styles sera en concert au Stade de France les 1er et 2 juin prochains. Des billets sont encore disponibles via le site officiel. 

 

 

Read More

"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation

La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.

See more
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain

Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.

See more
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin

Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.

See more