News
Vent de nouveauté sur le rap français, le retour de Nekfeu.
Jeudi 6 Juin 2019
Deux ans et demi après la sortie de son second album solo « Cyborg », le rappeur français de 29 ans revient avec un troisième opus intitulé « Les Étoiles Vagabondes ». Ken Samaras, de son vrai nom, a décidé de ravir ses fans après les avoir laissés patienter plusieurs années, en leur offrant une expérience inédite. En effet, l’ancien membre du groupe 1995 a révélé que l’album sera diffusé en avant-première et en exclusivité le 06 juin 2019 à 20h dans un documentaire long-métrage d’une heure et demie réalisé avec l’aide de Syrine Boulanouar.
Une nouvelle collaboration évènement entre les deux artistes, diffusée dans plus de 150 salles de cinéma Pathé dans la France entière mais également en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. L’engouement du public a été tel qu’il a dépassé les frontières de l’Europe, plus de 65 000 tickets ont été vendus. Des projections ont même été prévues au Canada et au Maroc.
« Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. » Voilà un synopsis énigmatique laissant au public tout le plaisir d’une découverte totale du nouveau projet du rappeur.
L’album sera disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming dès le 07 juin à minuit. Vous pouvez retrouver tous les classiques de Nekfeu dans notre playlist Allzic Radio Rap FR : https://bit.ly/31fbHYA
Read More
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
See moreEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
See moreJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
See more