News


Drake parti pour exploser les records avec sa trilogie “ICEMAN”

Lundi 18 Mai 2026
Avec la sortie surprise de trois albums le même jour, Drake réalise un retour XXL et domine déjà les plateformes de streaming à travers le monde. Le rappeur canadien pourrait même entrer dans l’histoire du Billboard.
Drake parti pour exploser les records avec sa trilogie “ICEMAN”

Après plusieurs mois de teasing, Drake a finalement dévoilé “ICEMAN”, accompagné de deux autres projets sortis simultanément. Une stratégie ambitieuse qui semble déjà porter ses fruits.

En seulement quelques heures, le rappeur canadien a accumulé des chiffres impressionnants sur les plateformes de streaming. Le morceau “Make Them Cry” est notamment devenu l’un des titres les plus écoutés de l’année sur Spotify en 24 heures (écoutez notre playlist Rap US).

L’album “ICEMAN” s’est également hissé à la première place du classement Apple Music dans des dizaines de pays, confirmant l’énorme engouement autour de ce retour.

Grâce à cette trilogie, Drake pourrait désormais réaliser un exploit historique : placer trois albums dans le Top 3 du Billboard 200 la même semaine, une performance jamais vue jusqu’à présent.

Les premières estimations évoquent déjà plusieurs centaines de milliers de ventes dès la première semaine, confirmant une nouvelle fois le statut de Drake comme l’un des artistes les plus puissants de l’industrie musicale actuelle.

Listen

Read More

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

See more
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

See more