News


Michael Bublé explore un nouveau terrain : la musique country

Mercredi 24 Décembre 2025
Dans un virage inattendu, Michael Bublé annonce qu’il travaille sur un nouvel album de musique country, surprenant ainsi ses fans habitués à ses tubes pop et jazz.
Michael Bublé explore un nouveau terrain : la musique country

Reconnu pour des titres emblématiques comme Haven’t Met You Yet ou ses reprises de standards du jazz, Bublé confie que cette orientation vers la country est née de son admiration pour la musique américaine et les récits qu’elle permet de transmettre. "J’ai toujours été fasciné par la country. C’est un style qui raconte des histoires, qui touche le cœur des gens, et j’ai hâte de partager ma propre interprétation", explique-t-il. (Essayez notre playlist Country)

Si ce projet risque de surprendre ses fans, Michael Bublé assure que son identité musicale restera intacte : émotion, sincérité et authenticité continueront de guider ses chansons. L’album pourrait également inclure des collaborations avec des artistes renommés du genre, même si aucun nom n’a encore été officialisé. Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment, mais les amateurs peuvent suivre ses réseaux sociaux pour découvrir teasers et annonces. Ce nouveau chapitre confirme que Bublé reste un artiste en constante évolution, prêt à mêler sa voix unique à la chaleur de la country américaine.

Listen

Read More

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

See more
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

See more