News
Les Nuits Sonores en 3 webradios
Mardi 3 Mai 2016Cette année 3 webradios partenaires sont chargées de réaliser le streaming en live.

En effet durant 3 jours, du 4 au 8 mai, tous les techno addicts pourrons retrouver chaque jour en direct de 15h30 à 21h30 l'intégralité de la programmation Carte Blanche (ndlr : Séoul à l'honneur cette année) sur ces 3 webradios, déja bien connu dans le monde de la musique électronique.
Jeudi : Red Light Radio
Établie en plein cœur du « quartier rouge » de De Wallen, à Amsterdam, Red Light Radio est une webradio indépendante, créée en 2010, qui accueille des artistes néerlandais et internationaux au cours de show quotidiens. Collaborant avec festivals, musées et autres partenaires culturels à travers le monde, elle s’est immiscée comme un acteur incontournable de la culture électronique des Pays-Bas.
Découvrez Red Light Radio.
Vendredi : Radio Meuh
Depuis La Clusaz, Radio Meuh, webradio indépendante créée en 2007, diffuse 24/24h des sonorités groove, soul, hip-hop et reggae. Laurent Garnier ayant relancé sa célèbre émission « It Is What It Is » sur la radio Haut-Savoyarde, il n’est pas étonnant qu’il l’ait choisie pour streamer l’Esplanade du NS Days Vendredi, dont il est co-programmateur.
Découvrez Radio Meuh.
Samedi : Rinse FR
Lancée en 1994 comme fréquence pirate avant de gagner la bande FM, Outre-Manche, en 2010, Rinse FM est une radio promouvant l’émergence de nouveaux styles et artistes. Héritière française, Rinse France menée par le producteur Manaré, prolonge sous le format webradio la ligne directrice de sa maison-mère, dont elle est totalement indépendante, et accueille aussi bien des artistes de renom que de jeunes pousses inconnues mais prometteuses.
Découvrez Rinse France.
Read More
Technical Panic at the Vélodrome: Soprano's Show Canceled
This home concert was set to be a major turning point in his career.
See moreDiddy found not guilty of sex trafficking and conspiracy
However, he was convicted on two other charges.
See moreEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
See more