News
Patrick Bruel ému d'avoir porté la flamme olympique
Jeudi 25 Juillet 2024
Il l'avait promis et c'est désormais réalisé : Patrick Bruel a porté la flamme olympique ce mardi 23 juillet dans le parc du château de Versailles. Visiblement ému, il a partagé sa réaction sur Instagram.
"Wahou ! C'est très fort, c'est très émouvant, ça représente beaucoup. Voilà, on s'attend à quelque chose et c'est encore plus fort. C'est beaucoup de choses qui passent par la tête, c'est beaucoup de choses qui viennent. C'est beaucoup d'espoir en fait. Il y a toutes les valeurs de l'olympisme, tout le symbole de l'olympisme qui nous ramènent à un espoir de fraternité, un espoir de vivre ensemble, un espoir de partage. Oui, ensemble, on est plus fort."
Un message qu'il a également partagé en légende de la vidéo :
Ca va au delà de la fierté ✨
Merci @paris2024 pour ce moment inoubliable ????
#fraternité #flammeolympique #vivreensemble
Interrogé à l'issue de sa course par Le Parisien, le discours de Patrick Bruel n'avait pas changé et l'émotion n'était pas retombée.
"Je me sens très honoré d’avoir pu participer à cette magnifique aventure qu’est la flamme olympique. Comme beaucoup de relayeurs, je n’en menais pas large au moment du torch kiss avec la crainte que ma flamme ne s’allume pas. Ce qui s’est passé à Versailles aujourd’hui, c’est magnifique ! L’olympisme, pour moi, c’est le partage, la fraternité, l’échange. Des valeurs que je partage."
Un moment très fort donc dont Patrick Bruel se souviendra sans doute longtemps.
À lire egalement
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.
Lire la suiteOrelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"
Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de
Lire la suiteAmir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.
Lire la suite