News


Lady Gaga annonce une nouvelle "ère" dans sa musique

Lundi 27 Mai 2024
Une nouvelle ère a été annoncée par la chanteuse.
Lady Gaga annonce une nouvelle

Après une présence remarquée au cinéma ces dernières années, Lady Gaga s'apprête à faire son grand retour sur la scène musicale ! La célèbre chanteuse a elle-même confirmé la sortie imminente de nouvelles chansons. Lors de l'avant-première de son film concert "Chromatica Ball", Lady Gaga a laissé filtrer quelques informations excitantes pour ses fans.

En 2020, Lady Gaga dévoilait "Chromatica", son sixième album. Un projet qu’elle célèbre quatre après sa sortie à l’occasion de la sortie d’un film-concert. Intitulé "Chromatica Ball", il retrace la tournée du même nom qu’elle donne entre juillet et septembre 2022. Une façon, comme Taylor Swift et son "Eras Tour", de revivre l’évènement de la chanteuse. Bientôt au cinéma à l’affiche de "Joker 2", l’interprète de "Born This Way" prépare donc son grand retour en musique, après avoir réalisé plusieurs projets cinématographiques ces dernières années. Sur le tapis rouge de son avant-première à Los Angeles, Lady Gaga en a profité pour teaser sa nouvelle "ère". "Je travaille sur ma nouvelle musique tout le temps. Je vis pour elle, je respire pour elle. Je suis tellement impatiente de la délivrer à mes fans", avoue la chanteuse.

Lady Gaga annonce alors une "prochaine ère complètement différente" de celle de "Chromatica". Si aucune date n’est annoncée, elle ajoute : "Ils détestent quand je dis ‘bientôt’, mais bientôt". Alors que des rumeurs autour d’une suite à son hit avec Beyoncé, "Telephone", elle assure : "Peu importe quand Beyoncé m’appellera, je répondrais au téléphone". En attendant, Lady Gaga profite de la sortie du film "Chromatica Ball" sur HBO Max et clôture ainsi la période "Chromatica". "Cet album et cette tournée étaient une fin et un recommencement à la fois. Elle a servi de conclusion à une très longue période de ma carrière à laquelle j'avais besoin de dire au revoir, explique-t-elle. De vieilles histoires, des plaies anciennes, des peurs, des choses qui étaient éprouvantes et difficiles à surmonter. Aller en tournée avec tous mes amis et créer cet art a été une renaissance totale pour moi, une libération."

 

À lire egalement

Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !

Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v

Lire la suite
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"

Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.

Lire la suite
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !

Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat

Lire la suite