News


Kendji Girac sain et sauf après sa blessure par balle

Mercredi 24 Avril 2024
Son manager a tenu a rassurer les fans.
Kendji Girac sain et sauf après sa blessure par balle

Les fans de Kendji retenaient leur souffle depuis l'annonce de la blessure par balle subie par le chanteur, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril. Le chanteur avait été admis à l'hôpital après une blessure par balle au thorax, ce qui est plutôt inquiétant, mais le manager de l'artiste, Hakim Nassouh, a tenu à rassurer tout le monde lors d'un court entretien accordé à l'AFP : Kendji va bien.

"Il m’a parlé. Il est tiré d’affaire. Il va bien."

Dans la suite de l'entretien, il explique notamment que "l’opération s’est bien passée" et que, "en temps utile", les proches et la famille du chanteur prendront la parole.

Cela n'empêche pas l'enquête de poursuivre son cours, mais de nouveaux éléments semblent accréditer la thèse de l'accident comme le rapporte Le Parisien dans son édition du jour. Si les enquêteurs n'écartent toujours pas la possibilité d'une intervention extérieure, il semble quel la balistique montre que la balle qui a traversé le corps de Kendji a bien été tirée à l'intérieur de la caravane dans laquelle se trouvait le chanteur puisqu'un impact a été retrouvé dans cette dernière.

Une autre piste prouverait que le chanteur était bien seul au moment des faits. Selon BFMTV qui cite une source proche de l'enquête, "les premières auditions des enquêteurs ainsi que les constatations matérielles tendent à confirmer que Kendji Girac était seul au moment où il a été blessé par balle"

 "Après être rentré à 2h40 d'un casino, la femme du chanteur lui aurait dit d'aller écouter sa musique dans sa voiture, c'est à ce moment-là que le coup de feu a été entendu."

Kendji Girac n'a pas encore été entendu par la police puisque cela dépend de son état de santé. Selon une source citée par l'AFP : 

"Kendji n'a pas encore été auditionné. Plus tôt les enquêteurs l'auditionnent, plus vite ils avancent, mais ça dépend de son état de santé"

"L'audition du chanteur sera effectuée dès que son état de santé le permettra", a également rappelé le procureur Olivier Janson.

Une étape supplémentaire qui devrait permettre de faire la lumière sur cette affaire. Mais ce que l'on retient aujourd'hui, c'est que Kendji va mieux et c'est bien ça le principal.

À lire egalement

Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint

L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.

Lire la suite
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"

Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.

Lire la suite
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !

À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.

Lire la suite