News
Olivia Rodrigo dévoile la réédition de "GUTS"
Lundi 25 Mars 2024
Olivia Rodrigo n'a que 21 ans, mais elle est déjà un poids lourd de l'industrie musicale dans le monde. Avec "Sour", son premier album sorti en 2021, elle avait écoulé plus de 3 millions d'exemplaires. En 2023, elle faisait son retour avec un nouveau projet, "GUTS", dont le succès s'annonce déjà presque aussi grand. Elle peut dire merci à la campagne marketing savamment orchestrée autour de ce disque, avec notamment plusieurs rééditions dont la dernière vient de sortir.
"GUTS (spilled)" vient en effet d'être révélé au public ce 22 mars 2024. Une réédition qui n'est pas que visuelle, puisqu'elle contient 5 nouveaux morceaux inédits, dont le titre "Obsessed". En tout, l'album compte donc désormais 17 titres. Parmi les nouvelles chansons qui composent le disque, c'est "Obsessed" qui a été choisie pour être adaptée en clip, une vidéo qui vient elle aussi d'être dévoilée en fin de semaine dernière. Un morceau assez électrisant, énergique, avec un côté très rock voire punk.
Dans la chanson, Olivia Rodrigo parle des ex, en disant à son chéri qu'elle est complètement obsédée par celle qui partageait sa vie avant elle, avec évidemment un fond de jalousie. Le clip comporte quelques plans assez comiques, on sent que la chanteuse elle-même se sent bête d'accorder autant d'attention à la fameuse "Ex" de son mec. On peut dire que la proposition artistique d'Olivia Rodrigo est assez unique, à la fois "girly" et très mature. D'ailleurs, c'est aussi une chanteuse féministe engagée : chaque place achetée pour sa tournée facilitera l'accès à l'avortement pour les femmes américaines, qui ont vu leur droit à l'avortement considérablement réduit (voire supprimé) dans la plupart des états américains.
À lire egalement
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suiteKaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources
Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é
Lire la suite