News
Justin Timberlake dévoile tout sur son album "Evrything I Thought I Was"
Mardi 5 Mars 2024
Justin Timberlake était quasiment absent de l'industrie musicale depuis 6 ans et la sortie de son album "Man Of The Woods" en 2018. Mais tout ça c'est désormais de l'histoire entière puisque le chanteur a annoncé la sortie d'un nouvel album, intitulé "Evrything I Thought I Was", pour cette année 2024. La tracklist de ce nouvel album vient justement d'être dévoilée par la star lui-même.
La rumeur faisait déjà le tour du web à la fin du mois de février. Après la sortie de "Selfish" et "Drown", les deux premiers singles de ce nouvel album, Justin Timberlake a affolé les fans avec une éventuelle réunion entre l'artiste et son ancien groupe : les *NSYNC. En live sur Tik Tok, des fans lui ont demandé de cligner des yeux si la rumeur était vraie... et il s'est exécuté. Ce lundi 4 mars, la rumeur s'officialise enfin avec la parution de la tracklist de "Everything I Thought It Was". Sur les réseaux sociaux, le chanteur partage une photographie d'un immeuble où l'on retrouve une énorme affiche avec la liste des morceaux de son futur disque. Dix-huit titres sont annoncés, dont un featuring avec l'artiste nigérian Fireboy DML ainsi bien sûr qu'une collaboration avec les *NSYNC sur le morceau "Paradise".
Justin Timberlake chantera aussi aux côtés du rappeur américain Tobe Nwigwe sur le titre "Sanctified". Un morceau que l'artiste dévoilait en exclusivité au début du mois de février sur le plateau du "Saturday Night Live". "Everything I Thought It Was" est prévu pour le 15 mars prochain et s'annonce déjà grandiose.
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteMichael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat
Lire la suite