News


Beyoncé : son titre "Texas Hold 'Em" est numéro 1 !

Mardi 27 Février 2024
Il est extrait de son prochain album, "Renaissance Act II".
Beyoncé : son titre

Avec "Texas Hold 'Em", Beyoncé fait rêver. Pop, r&b, électro, country... les genres ne lui font pas peur et elle le prouve avec cette nouvelle sortie qui rencontre un large succès. Extrait de son prochain album "Renaissance Act II", elle explose tout de nouveau et atteint même la première place du Billboard Hot 100. Rien n'arrête Beyoncé.

Après avoir tout cassé avec "Renaissance", Beyoncé s'apprête à réitérer. Le 29 mars prochain, elle dévoilera "Renaissance Act II", mettant cette fois-ci l'accent sur la musique country. Avec les deux premiers singles, "16 Carriages" et "Texas Hold 'Em", le succès est au rendez-vous moins d'un moins après leur sortie. La preuve avec le dernier titre, qui se retrouve rapidement à la première place du classement Billboard Hot 100. "Texas Hold 'Em" devient alors le neuvième titre de la chanteuse à atteindre cette position, le dernier en date étant le sulfureux "Break My Soul".

Beyoncé réalisait aussi un exploit avec ce morceau, devenant la première femme noire à atteindre le haut du classement "Hot Country Songs". Un exploit salué par l'icône de la country Dolly Parton mais qui n'a pas suffi pour convaincre certaines radios comme KYKC 100.1 FM. La station refusait de diffuser le hit de l'artiste américain car il s'agit d'une "station de musique country". Après une polémique sur les réseaux sociaux, la radio s'est finalement rétractée. "Nous avons d’abord refusé de la jouer de la même manière que si quelqu’un nous demandait de jouer les Rolling Stones sur notre station country. Le fait est que nous diffusons Beyoncé sur deux de nos autres stations et que nous l’aimons… c’est une icône. Nous n’étions tout simplement pas au courant de l’existence de la chanson."

À lire egalement

Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !

Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v

Lire la suite
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"

Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.

Lire la suite
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !

Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat

Lire la suite