News


Taylor Swift fait le show en tribunes du Superbowl

Lundi 12 Février 2024
La chanteuse est une fan (presque) comme les autres.
Taylor Swift fait le show en tribunes du Superbowl

L'évènement sportif du weekend, c'était évidemment la finale du Super Bowl LVIII qui opposait les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. Une finale très serrée, qui s'est achevée sur une victoires des Chiefs (25 à 22), pour le plus grand bonheur des supporters. Mais pas seulement : Taylor Swift est aussi présente sur place, en tribunes, pour encourager son "boyfriend" Travis Kelce qui était sur la pelouse ce soir-là, et on peut dire que la chanteuse a fait le show.

Les caméras étaient braquées sur elle. Assise en gradins, Taylor Swift a fait sensation au Super Bowl. Depuis qu'elle a officialité sa relation avec Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, toute l'attention repose sur la chanteuse américaine. Déjà avant la tenue du match, les médias se demandaient si l'interprète de "Cruel Summer" serait de la partie pour encourager son partenaire. Après plusieurs concerts au Japon du 7 au 10 février, elle était bien présente à Los Angeles ce 11 février. Aux côtés de l'actrice Blake Lively et de la rappeuse Ice SpiceTaylor Swift a régalé le public à chaque apparition à la caméra. Celle qui arborait un magnifique collier doré autour du cou avec inscrit "N.87" en référence au maillot de Travis Kelce a notamment surpris avec un beau cul sec de bière. 

Alors que Post Malone a ouvert le bal et qu'Usher a enflammé la mi-temps avec une prestation d'enfer aux côtés d'Alicia Keys ou encore Ludacris, toutes les caméras se sont ruées sur le terrain après la victoire des Kansas City Chiefs. Depuis les tribunes, Taylor Swift s'est précipitée pour rejoindre Travis Kelce afin de célébrer avec lui. Entre baisers et câlins, c'était véritablement le plus beau moment de la soirée. Comme quoi, Taylor Swift fait sensation partout où elle se rend.

À lire egalement

Drake accusé d’avoir gonflé ses streams sur Spotify : une nouvelle polémique secoue le rappeur
Drake accusé d’avoir gonflé ses streams sur Spotify : une nouvelle polémique secoue le rappeur

Drake, l’une des plus grandes stars du rap mondial, se retrouve une fois de plus au cœur d’une tempête. Alors que ses derniers projets peinent à séduire autant que par le passé, le rappeur canadien est désormais cité dans une plainte contre Spotify, soupç

Lire la suite
Hoshi brise le silence :
Hoshi brise le silence : "J’ai été abusée", la chanteuse porte plainte contre son ex-compagne

La chanteuse Hoshi, âgée de 29 ans, a choisi de révéler sur Instagram une partie bouleversante de sa vie privée, mettant en lumière les violences psychologiques et sexuelles qu’elle aurait subies au sein de sa précédente relation amoureuse.

Lire la suite
Héléna mobilisée contre les violences faites aux femmes : son tube
Héléna mobilisée contre les violences faites aux femmes : son tube "Mauvais Garçon" devient un outil de sensibilisation !

Héléna, révélée par la Star Academy, voit l’un de ses titres utilisés par le Ministère de l’Intérieur pour sensibiliser contre les violences faites aux femmes. Une reconnaissance qui dépasse la simple scène musicale et montre l’engagement social de la jeu

Lire la suite