News
42% des internautes consultent des sites et applications de radio
Mardi 9 Février 2016
Cette étude nous permet également de connaitre l'âge des internautes, environ 19 millions des internautes sont âgés entre 15 ans et plus. Ces internautes visitent le site de la radio via leur mobile grâce à l'application radio ou depuis leur ordinateur ou tablette directement sur le site web.
On constate que l'ordinateur est le premier support d'écoute avec 12.5 millions d'internautes mensuels, 7.4 millions pour les mobiles et 4.4 millions pour les tablettes. L'ordinateur est utilisé principalement pour aller sur des sites de radios d'actualité, alors que le mobile contribue d'avantage aux audiences des sites de radios positionnées sur la musique. Les tablettes, elles sont utilisées surtout pour consulter des plateformes d'agrégation de radios.
Cette étude revèle également que 3.9 millions d'internautes se connectent depuis 2 ou 3 écrans.
À lire egalement
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suiteKaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources
Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é
Lire la suite