News
Tracy Chapman fait le show sur scène aux Grammy Awards 2024
Mardi 6 Février 2024
Comme chaque année, les Grammy Awards sont la cérémonie de récompense incontournable pour tous les amoureux de la musique. Une cérémonie qui, dans sa version 2024, a eu lieu le dimanche 4 février, à la Crypto.com Arena de Los Angeles, et qui a été riche en émotion. Killer Mike, le rappeur le plus décoré de la soirée (3 Grammys), s'est vu embarquer par la police, menottes aux poignets. "Midnight"s de Taylor Swift a été élu album de l'année, ce qui la place devant Stevie Wonder et Franck Sinatra au Panthéon des Grammy Awards. Céline Dion a fait une apparition surprise sur scène, mais une autre chanteuse connue dans le monde entier a elle aussi fait sa première apparition sur scène depuis longtemps.
En effet, la chanteuse de blues et de soul Tracy Chapman a également fait son grand retour sur scène pendant cette soirée. Il s'agissait de son premier concert télévisé depuis 4 ans. Un véritable événement, puisque la chanteuse s'est un peu retirée de la vie publique depuis la fin de sa tournée en 2009. La chanteuse est venue spécialement sur scène pour interpréter le morceau "Fast Car", en compagnie du jeune chanteur de country Luke Combs, qui était nommé cette année pour son album "Gettin' Old".
Si le chanteur est reparti sans remporter de Grammy Award, il aura tout de même cet incroyable souvenir gravé à vie dans sa mémoire.On peut dire que l'engouement autour de Tracy Chapman est toujours intact, puisque grâce à sa prestation lors de la cérémonie, son titre "Fast Car" , sorti en 1988, est remonté à la première place du classement des écoutes sur iTunes. On espère que cet engouement va inciter à la chanteuse à nous sortir un nouvel album, elle dont le dernier projet remonte à 2008 !
À lire egalement
Iron Maiden : Steve Harris évoque la possibilité d’un concert d’adieu monumental
Après 50 ans de carrière, Iron Maiden continue d’impressionner et de maintenir son statut de légende du heavy-metal. Le groupe britannique reste une référence incontournable et annonce déjà deux concerts exceptionnels en France pour 2026, confirmant que l
Lire la suiteEurovision Junior 2025 : Lou Deleuze offre à la France sa quatrième victoire
À seulement 11 ans, Lou Deleuze a propulsé la France au sommet de l’Eurovision Junior 2025, grâce à une performance mémorable de son titre "Ce Monde", confirmant l’excellence française dans le concours.
Lire la suiteStar Academy 2025 : neuf élèves qualifiés pour la tournée 2026 après un prime décisif
Après un prime spécial riche en émotions, le public a choisi les neuf académiciens qui participeront au Star Ac Tour 2026, tandis qu’un candidat s’arrête aux portes du rêve.
Lire la suite
