News


Taylor Swift : un Grammy Award, un record et un nouvel album !

Lundi 5 Février 2024
Aux Grammy Awards, elle repart avec le prix de "l'album de l'année".
Taylor Swift : un Grammy Award, un record et un nouvel album !

Un nouveau record et un nouvel album ! Ce dimanche 4 février se tenait la 66e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Taylor Swift était de la partie et est même repartie avec un nouveau trophée poche. Mais cette récompense est bien plus que ça pour la chanteuse américaine qui ne cesse d'enchaîner les prouesses. Avec ce prix, elle décroche un nouveau record et partage à son public une nouvelle : la sortie de son nouvel album.

L'année ne fait que commencer mais Taylor Swift enchaîne déjà les records. Alors qu'elle devenait récemment la première artiste à dépasser 1 milliard de streams sur Spotify en 2024, elle poursuit sa route sur le chemin de la gloire avec une nouvelle récompense. Aux Grammy Awards ce 4 février, la chanteuse américaine a obtenu un prix et réalise ainsi un nouvel exploit.

En effet, Taylor Swift s'est vu décerné le prix de l'album de l'année, grâce à son projet "Midnights". Une récompense qui pourrait être anecdotique, elle qui a multiplié les succès depuis des années. Mais c'est la 4ème fois que la chanteuse se voit accordé le Grammy de l'album de l'année, ce qui est un record historique. Elle passe ainsi devant de véritables monstres de l'histoire de la musique, comme Stevie WOnder, Frank Sinatra ou encore Paul Simon, décorés à trois reprises. On peut dire que cet exploit est loin d'être anodin.

La chanteuse était évidemment très heureuse de son Grammy Award : "J'aimerais vous dire que c'est le meilleur moment de ma vie, mais je me sens aussi heureuse quand je termine une chanson. Merci beaucoup de m'avoir donné l'occasion de faire ce que j'aime tant! Je suis époustouflée!", a déclaré Taylor Swift sur scène. Mais elle a surtout profité de l'occasion pour faire une grande annonce via son compte Instagram : son prochain album "The Tortured Poets Departement" est bientôt terminé, et il sortira le 19 avril 2024 !

À lire egalement

Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !

Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v

Lire la suite
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"

Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.

Lire la suite
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !

Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat

Lire la suite