News


Keen’v : son concert catastrophique au Garorock !

Mardi 25 Juillet 2023
Le chanteur a été obligé de se retirer de la scène.
Keen’v : son concert catastrophique au Garorock !

Mauvais jour pour Kenn’V ! Alors que le chanteur se faisait une joie de monter sur la scène du festival de Gararock ce 21 juillet, rien ne s’est passé comme prévu. Au bout de la cinquième chanson, l’interprète de "Outété" n’a pas pu continuer à chanter à cause de problèmes techniques. Devant des milliers de fans, le chanteur a été obligé de se retirer de la scène, alors que son show venait seulement de commencer. Très déçu, Keen’v a décidé de partager sa frustration dans sa story Instagram :

"Bon storytime…Je suis super déçu, on était à Marmande. J’étais extrêmement heureux. Il y avait un public de fou en plus. Et énormément de monde, Mais on était obligé d’arrêter le concert à 'Ne pars pas'. Pour ceux qui ont déjà assisté au concert. 'Ne pars pas' c’est quasiment au début du spectacle. Le micro s’éteignait…troisième fois, quatrième fois, et à la cinquième fois,j’ai dit qu’on allait partir"

Le chanteur qui occupe la scène musicale française depuis maintenant plus de 18 ans a exprimé sa tristesse : 

"Je suis autant déçu que vous, je suis vraiment triste et déçu, bref je suis dégoûté."

Les fans aussi étaient très déçus que le concert soit si vite écourté... D'ailleurs certains internautes n'ont pas tardé à faire savoir leur mécontentement : "De la Filhole au fiasco, Marmande se paye une soirée peu réjouissante, au rythme des critiques et de diverses incompréhensions… Vraiment dommage !" ou encore"Bravo à la ville de Marmande pour le fiasco niveau gestion technique du concert Keen’V"

"Keen'V à Marmande hier soir Malheureusement concert écourté à cause d'un problème technique mais c'était super quand même."

À lire egalement

Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés

C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.

Lire la suite
Kaaris :
Kaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources

Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é

Lire la suite