News
Madonna placée en soins intensifs, sa tournée annulée
Jeudi 29 Juin 2023
Mauvaise nouvelle du côté de Madonna. Victime d'une grave infection bactérienne, l'interprète de "Like A Virgin" a été retrouvée inconsciente avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital et placée en soins intensifs comme l'a expliqué son manager, Guy Oseary, sur Instagram. La conséquence immédiate, c'est l'annulation de sa tournée "The Celebration Tour"
"Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui a conduit à un séjour de plusieurs jours en soins intensifs", a-t-il écrit. "Son état de santé s'améliore, mais elle est toujours sous surveillance médicale. Un rétablissement complet est attendu".
"Pour l'instant, nous devons interrompre tous nos engagements, y compris la tournée. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date pour le début de la tournée et pour les concerts reprogrammés."
Selon Page Six, la chanteuse "Material Girl" a été intubée pendant au moins une nuit. Le dernier problème de santé de Madonna remonte à 2020, lorsqu'elle avait subi une opération de remplacement de la hanche quelques mois après s'être blessée lors de sa tournée "Madame X". Elle avait alors été contrainte d'annuler plusieurs concerts de la partie nord-américaine de cette tournée.
Pour rappel, Madonna s'apprêtait à prendre la route pour la tournée "Celebration World Tour" afin de commémorer le 40e anniversaire de sa carrière. Cette tournée mondiale de 84 dates devait débuter le 15 juillet 2023 au Rogers Arena de Vancouver et devait s'arrêter à Seattle, Detroit, Chicago, Toronto, New York City, Londres, Barcelone, Paris, Berlin, etc. avant de s'achever à Mexico en janvier 2024.
Elle avait prévu d'offrir à ses fans un incroyable show et avait promis d'interpréter ses plus grands succès depuis son premier album éponyme de 1983 jusqu'à son album de 2019, "Madame X". Une promesse qui mettra finalement plus de temps que prévu à être honorée...
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteMichael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat
Lire la suite