News


Anne Sila confirme sa participation à l'album de Florent Pagny

Mercredi 28 Juin 2023
De belles retrouvailles.
Anne Sila confirme sa participation à l'album de Florent Pagny

Les informations arrivent au compte-goutte sur le nouveau projet de Florent Pagny. On sait qu'il s'agit d'un album de duo, qu'un concert a déjà eu lieu et a été enregistré pour TF1 et que Slimane, Carla Bruni et Patrick Fiori comptent parmi les invités. On vient d'apprendre qu'Anne Sila sera également de la fête comme elle l'a elle-même annoncé dans les colonnes de Gala.

"J'ai la chance qu'il me fasse confiance encore aujourd'hui. Je suis très heureuse d'être dans cet album, et pour tout ce que ça représente aussi. Retrouver Florent fait du bien. Ce sont des retrouvailles, puis, on s'attendait tous qu'il revienne, de le voir bien. On est tous attachés à Florent."

Evidemment, elle n'en dira pas plus. On ne sait pas quel morceau les deux artistes ont partagé. Même Florent Pagny se veut mystérieux lorsqu'on évoque ce nouveau projet. Tout juste a-t-il pu révéler, également à Gala, qu'il était plus que satisfait des performances de ses amis.

"J'ai fait Caruso avec Patrick Fiori. On l'a fait une bonne douzaine de fois. Et puis, Bienvenue chez moi avec Slimane. Je peux te dire que Slimane envoie aussi."

Ce si attendu nouveau projet devrait sortir à la rentrée et a déjà fait l'objet d'un concert à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt en faveur de l'association ELA et d'un enregistrement pour TF1 sans que, là encore, on ne connaisse la date de diffusion. L'aura de mystère qui entoure le nouvel album de Florent Pagny donne encore plus d'envie de l'écouter !

À lire egalement

Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !

Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v

Lire la suite
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"

Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.

Lire la suite
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !

Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat

Lire la suite