News
Matt Pokora a souffert face à Madonna...
Vendredi 23 Juin 2023
Matt Pokora est sportif. On l'a vu s'entraîner fort pour sa tournée "Epicentre" qui fête ses 20 ans de carrière et il aurait pu devenir professionnel de football s'il n'avait pas choisi la musique. Mais il a trouvé sa maitresse en la personne de Madonna comme il l'a expliqué dans l'émission "Amuse-bouche" en racontant une anecdote édifiante.
Vers 2012, alors qu’il était en pleine préparation physique pour la comédie musicale "Robin des Bois", l'artiste a rejoint son ami Brahim Zaibat, célèbre danseur et chorégraphe de breakdance, à New York. À l’époque, le danseur était en couple avec Madonna. Ainsi, les deux artistes se sont rencontrés lors d’un repas, et c'est à ce moment-là que l'interprète de "Like a Virgin" a invité la star française pour une séance de sport intensive dirigée par elle-même.
"Je sais que Madonna c’est une machine de guerre. Alors je me suis dit que c’était mortel comme expérience."
Mais très vite le mari de Christina Milian regrette d’avoir accepté. Lors de ce rendez-vous sportif, Matt. Pokora se retrouve embarqué dans une séance consacrée au cardio, qu’il va violemment subir.
"J’arrive dans la salle. On est au mois de mai et il faisait très chaud à New York (...) Elle arrive, elle monte les chauffages et elle humidifie l’air. Tu transpires… Il fait au moins 36 ou 37 degrés. Au bout de douze minutes, je commence à voir des étoiles. Je m’assois au sol et elle me dit ‘Allez Matt, Allez Matt’ (...) J’essaye, mais j’ai fini aux toilettes pour vomir… Je n’étais pas bien".
Une expérience qui a beaucoup marqué l'interprète de "Elle me contrôle" qui conclut son anecdote en disant : "Et depuis ce jour-là, mes entraînements ne sont plus les mêmes". Heureusement, cette séance n’a pas freiné le chanteur qui a d’ailleurs repris son entraînement acharné avant de retrouver son public 20 ans après ses premiers pas sur scène lors de sa tournée "Epicentre" !
À lire egalement
Julien Doré : cette proposition insolite faite au chanteur par une marque... de fromage !
On savait bien que Juju était un fan de fromage.
Lire la suiteBeyoncé retourne le Stade de France avec ses 3 concerts historiques
Beyoncé rentre dans le club très fermé des artistes capables de remplir le Stade de France 3 soirs d'affilée.
Lire la suiteGreen Day : le leader du groupe s'insurge contre la politique de Donald Trump
La lutte contre l'immigration de Trump ne se passe aps comme prévue.
Lire la suite