News
Les Indés radios partenaires de The Voice
Jeudi 28 Janvier 2016
Durant les 3 phases de sélection de The Voice, les sélections à l'aveugle, les battles et enfin les Lives, les deux partenaires (The Voice et les Indés Radios) vont proposés des contenus éditoriaux en exclusivité tels que des interviews des candidats, des coach et également des animateurs de l'émission. Ces contenus exclusifs seront diffusés sur les radios du groupement, les sites internet, les réseaux sociaux et l'application des Indés Radios. The Voice s'offre donc avec cette association, une couverture médiatique de masse.
Les auditeurs du groupement des Indés Radios auront un accès privilégié aux différents concours pour assister aux nombreux shows de la nouvelle saison de The Voice.
Ecouter ici les plus grands talents révélés par les émissions de télévion.
À lire egalement
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suiteKaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources
Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é
Lire la suite