News
Harry Styles : les organisateurs du Super Bowl comptent sur lui !
Jeudi 8 Juin 2023
Harry Styles sera peut-être la prochaine star de la pop à occuper la scène emblématique du Super Bowl. D’après plusieurs rumeurs, l’ami de Ed Sheeran serait dans le viseur des organisateurs de l’événement. Si ces propos s’avèrent vrais, on est sûr que l'interprète de "As It Was" saura enflammer le public comme il le faut.
Les rumeurs ont été lancées sur Twitter via le compte MLFootball. "Il y a de nombreuses rumeurs sur le gagnant des derniers Grammy Awards et l’ancien membre des One Direction, Harry Styles qui performerait lors de la pause de mi-temps du Super Bowl 2024" peut-on lire sur la publication partagée le 7 juin 2023.
There’s been a lot of chatter, that multiple-time GRAMMY award winner and former One Direction Star Harry Styles will be the 2024 Super Bowl Halftime Show Performer
À lire egalement
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suiteKaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources
Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é
Lire la suite