News


Kareen Guiock-Thuram très amoureuse de son mari Lilian : "Il me soutient et m’encourage énormément"

Mardi 2 Mai 2023
Kareen Guiock-Thuram a évoqué son mari auprès de Télé 7 Jours.
Kareen Guiock-Thuram très amoureuse de son mari Lilian :

En pleine promotion de son premier album "Nina", bel hommage à Nina Simone sorti le 28 avril 2023, Kareen Guiock-Thuram a délaissé son habit de journaliste pour celui de chanteuse. Désormais à la place des personnes qu'elle interviewait autrefois, la femme du champion du monde de football a fait de tendres confidences à Télé 7 Jours à propos de son époux, Lilian Thuram, très présent pour elle. Premier fan de sa femme, le footballeur est toujours là pour lui redonner confiance dans les moments où elle douterait de son talent.

"Il me soutient et m’encourage énormément (…) Quand je doute, il est là pour me rappeler d’aller au bout de mes rêves de musique".

Forte de cet appui, la présentatrice du "12:45" sur M6 "pense au suivant" qu'elle voudrait, cette fois faire, "avec [ses] propres textes et compositions". Elle le voudrait aussi toujours avec “l’esprit jazz, mais plus ouvert”. Il faut dire qu'elle a de quoi penser largement à la suite puisqu'elle avoue avoir "accumulé du matériel pour accumuler au moins 27 albums”.

Alors qu'elle a fait sa réapparition à la télévision, cette fois comme invitée, Kareen Guiock-Thuram a reconnu sur le plateau d'Outremer.lemag que le public qui l'aimait à l'écran la suit également dans sa nouvelle aventure.

"L'essentiel des gens qui viennent me voir est ceux qui m'ont vu à la télévision et se sont attachés à moi ! La scène me permet de mesurer le lien que j'ai tissé avec les téléspectateurs pendant dix ans sur 'M6'. Je suis très touchée de les voir se déplacer pour venir me voir. C'est une marque de confiance profonde et un engagement énorme de se venir, d'acheter un billet… Le public me fait un cadeau en me confiant sa soirée et j'en suis honorée."

Et pour nos amis lyonnais, une occasion leur ait donné de voir Kareen Guiock-Thuram en live puisqu'elle est invitée par Jazz Radio aux Docks 40.

Docks 40

40 quai Rambaud - 69002 Lyon
Tel : 04 78 40 40 40 – contact@docks40.com

À lire egalement

Oasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER

Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.

Lire la suite
Dolly Parton aura désormais sa journée officielle
Dolly Parton aura désormais sa journée officielle

Le 25 septembre sera désormais officiellement consacré à Dolly Parton en Californie. Une nouvelle façon de rendre hommage à l’icône de la country, quelques semaines après sa disparition à 80 ans.

Lire la suite
Julien Doré accepte un défi lancé par une fan
Julien Doré accepte un défi lancé par une fan

Une admiratrice de Julien Doré lui a lancé un défi plutôt original après l’un de ses concerts. Le chanteur a accepté de participer à la création d’un tatouage qui sera partagé par trois amies.

Lire la suite