News


Mr Oizo & Charlie XCX : la rencontre

Mardi 5 Janvier 2016
Mr Oizo vient de sortir son nouvel EP «Hands in fire», toujours sous le label de ED Banger.
Mr Oizo & Charlie XCX : la rencontre

A la surprise générale nous découvrons parmi les 4 titres, plutôt psychédéliques et stridents, un duo avec la jeune chanteuse pop Charlie XCX.

Revenons sur ces deux artistes aussi différents que complémentaires.

Lui, est un pionnier de l’électro française, connu pour un style de musique électrique, strident et souvent décalé, mais également pour ses talents de réalisateur. Des films très spéciaux, où l’on retrouve son univers et ses chansons. Quentin Dupieux, de son vrai nom, a déclaré que ses compositions étaient basées sur « l’inécoutable et l’envie de stopper la track ». Son style : faire du contemporain sans chercher un sens à tout ce qu’il entreprend, selon lui « il n'y a rien de plus beau dans l’art que de ne pas réfléchir ». 

Elle, est une jeune chanteuse anglaise de 23 ans. Son premier hit "I wanna break the rules" l’a fait rentrer sur la grande scène internationale de la pop, elle a notamment collaboré avec Iggy Azalea sur Fancy et avec  Icona Pop sur I love it.

« Hands in fire » est donc une petite pépite, un mariage entre deux univers, Mr oizo retrouve ses synthés et son électro maximale, elle, revient à ses premiers amours, de la musique moins pop, plus indé, plus électro comme on avait pu l’entendre sur son précédent album sortie en 2013.

Ne perdez pas une minute et allez écouter cet EP qui à défaut de vous brûler les mains (ndlr : le titre de l'EP traduit en français), risque de faire chauffer vos oreilles !

À lire egalement

Kery James : retour fracassant avec le clip de
Kery James : retour fracassant avec le clip de "Radical"

Un nouveau clip avec lequel le rappeur annonce un nouvel album !

Lire la suite