News
Mask Singer : un impressionnant costume dévoilé
Jeudi 6 Avril 2023
"Mask Singer" va faire son retour sur TF1 le 14 avril 2023. Forcément, les premières informations commencent à fuiter, notamment en ce qui concerne les personnages. Et il y a eu une révélation importante puisque le public a pu découvrir l'un des nouveaux costumes de l'émission, déjà considéré comme l'un des plus beaux déguisements de toute l'histoire de l'émission.
"Je sais pas si c'est pas le costume le plus impressionnant de l'histoire de Mask Singer. Ce costume il est incroyable ! " a confié Camille Combal lors de l'arrivée du chameau sur le plateau. "Oh là là, il a quatre pattes ! Incroyable. Mais c'est pas possible ! Ils sont deux ?" demandent Elodie Frégé et Jeff Panacloc. "Je sais pas si c'est pas un de mes costumes préférés de toute l'histoire de Mask Singer" ajoute l'animateur qui tient quand même à souligner "l'haleine de chameau" du personnage.
Certainement pas prêt à ce qu'on se moque de lui sans réagir, le chameau a souhaité se venger gentiment en faisant mine d'aller sentir le postérieur du présentateur et en lui donnant de vilains coups de pattes. "Celui-ci de devant il est gentil mais celui de derrière, c'est une teigne !"
"Je suis choqué, c'est le plus beau costume qu'on ait eu. Il est hyper expressif" confie Kev Adams, séduit par la beauté du costume, "Ça va être le Chameau Singer. On s'en fout des autres !"
Cette année, le jury sera composé de Kev Adams, Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Michèle Bernier. Une équipe de choc qui devra débusquer les stars cachées sous 17 nouveaux costumes. En tout cas, on a déjà une bonne idée de qui sera leur chouchou cette année !
À lire egalement
Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour
Diffusé en deux parties sur TF1, le téléfilm historique Oradour a attiré plusieurs millions de téléspectateurs. Une nouvelle étape réussie pour Matt Pokora, qui y tient l’un des rôles principaux.
Lire la suiteAlizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans
À Ajaccio, Alizée a partagé un moment particulièrement émouvant avec sa fille Maggy. Âgée de six ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène pour jouer de la batterie pendant "Moi... Lolita".
Lire la suiteOasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.
Lire la suite