News
Angèle en Amérique !
Lundi 3 Avril 2023
En un seul duo, Angèle s'est fait un prénom aux Etats-Unis. Grâce à son morceau en compagnie de Dua Lipa, "Fever", la jeune chanteuse belge est devenue une artiste capable s 'exporter en Amérique du Nord. L'occasion était trop belle de voir si sa musique va autant plaire de l'autre côté de l'Atlantique qu'ici ou plus généralement en Europe. Alors, dans le cadre de sa tournée "Nonante-Cinq Tour", elle a prévu des dates aux Etats-Unis et au Canada.
Au programme, des concerts à Vancouver, Seattle, San Francisco, dans la ville de Quebec, Montréal et New York et même au très prestigieux festival Coachella les vendredis 14 et 21 avril 2023. Après avoir vendu des millions d'albums et remporté la Victoire de la musique du concert de l'année en 2020 mais aussi celui de l'artiste interprète féminine, la chanteuse de 27 ans s'apprête également à devenir une légende Outre-Atlantique.
Déterminés à suivre leur idole dans le monde entier, les fans frenchies seront d'ailleurs au rendez-vous et sont déjà nombreux à avoir réservé leurs billets et organisé leur voyage. "J'ai la chance d'avoir ma sœur à New York, ce qui me permet de faire plusieurs dates là-bas, raconte Laëtitia, détentrice d'un compte Instagram dédié au Nonante-Cinq Tour. Pour les concerts au Canada, on s'arrange à plusieurs pour partager les frais."."Ça me tient à cœur d'y aller. Je suis curieuse de voir l'ambiance qui régnera dans les salles, de découvrir le public américain" ajoute une fan.
À lire egalement
DJ Snake invite Kool Shen et Rim'K pendant son concert au Stade de France !
Deux légendes du rap français qui montent sur scène au Stade de France, c'est beau.
Lire la suite"Old Phone" : Ed Sheeran dévoile un nouveau clip chargé d’émotion
Après la tendresse d’"Azizam", place à la tristesse avec "Old Phone"...
Lire la suiteQuand Metallica crée de vraies secousses dignes d'un tremblement de terre en concert !
Et c'est pas une blague : les scientifiques ont été capables de les mesurer !
Lire la suite