News


Matt Pokora et Vitaa vont doubler "Trolls 3"

Mercredi 29 Mars 2023
Ils reprennent leurs rôles.
Matt Pokora et Vitaa vont doubler

Matt Pokora et Vitaa se retrouvent mais ce n'est pas pour un projet musical. Les deux chanteurs vont prêter leurs voix à des héros du film d'animation Dreamworks "Trolls 3" réalisé par Walt Dohrn qui sortira en salles le 18 octobre 2023. L'interprète de "Planètes" a partagé avec fierté la bande-annonce officielle du film sur sa story Instagram.

"C’est repartiiiiiiiiiiiii!" a commenté l'artiste, impatient que ses fans découvrent la suite des aventures des Trolls. Pour rappel, c'est la troisième fois que le chanteur révélé dans l'émission "Popstars" en 2003 interprète le rôle de Branche puisqu'il lui avait déjà prêté sa voix dans les deux premiers volets sortis en 2016 puis en 2020. 

Pour Vitaa, c'est la seconde fois qu'elle prête sa voix à Poppy, une coquette Troll rose appelée à sauver la musique des griffes de la Reine Barb et du Roi Thrash. Dans ce volet, l'interprète du titre "À Fleur de toi" et son acolyte M. Pokora ont également interprété un tout nouveau duo pour ce film d'animation. Il s'agit du titre “Les Trolls veulent s’amuser”, adaptation du cultissime “Girls Just Wanna Have Fun” de Cindy Lauper. 

"Je suis super heureuse de reprendre la voix de Poppy" a confié Vitaa à Universal, "Ça va être encore super fun et super musical et plein de surprises !" ajoute M. Pokora.

Aux États-Unis, les rôles de Branche et de Poppy sont interprétés respectivement par Justin Timberlake et Anna Kendrick. 

 
 
 
 

À lire egalement

Indochine de retour avec le clip
Indochine de retour avec le clip "L'Amour Fou"

Le groupe enchaine les succès sur scène et au studio !

Lire la suite
Pierre Garnier transforme son rêve en clip avec
Pierre Garnier transforme son rêve en clip avec "Ce qui me va"

Un regard inédit sur les coulisses de sa tournée "Chaque seconde tour"

Lire la suite
Maes va-t-il sortir de prison ?
Maes va-t-il sortir de prison ?

Le rappeur envoie un message énigmatique sur les réseaux sociaux?

Lire la suite