News
Nouvelle Star : gros moment d'émotion entre Amel Bent et Marianne James
Jeudi 23 Février 2023
Ce mercredi 22 février 2023 était diffusée la seconde émission spéciale pour fêter les 20 ans de la "Nouvelle Star". Et Amel Bent a mouillé les yeux des jurés en choisissant de chanter le même titre que celui qu'elle avait entonné lors de son audition en 2002, "La Bohème" de Charles Aznavour. Un moment de grâce qui a ému à la fois la chanteuse mais aussi et surtout les membres du jury, Marianne James en tête qui a terminé en larmes. Toujours aussi émue, Marianne James a ensuite quitté son siège pour prendre la chanteuse dans ses bras et partager son émotion.
À lire egalement
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.
Lire la suiteDrake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"
Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.
Lire la suiteLa nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.
Lire la suite