News


Nouvelle Star : gros moment d'émotion entre Amel Bent et Marianne James

Jeudi 23 Février 2023
Amel Bent a fait pleurer Marianne James durant l'émission spéciale "Nouvelle Star".
Nouvelle Star : gros moment d'émotion entre Amel Bent et Marianne James

Ce mercredi 22 février 2023 était diffusée la seconde émission spéciale pour fêter les 20 ans de la "Nouvelle Star". Et Amel Bent a mouillé les yeux des jurés en choisissant de chanter le même titre que celui qu'elle avait entonné lors de son audition en 2002, "La Bohème" de Charles Aznavour. Un moment de grâce qui a ému à la fois la chanteuse mais aussi et surtout les membres du jury, Marianne James en tête qui a terminé en larmes. Toujours aussi émue, Marianne James a ensuite quitté son siège pour prendre la chanteuse dans ses bras et partager son émotion.

"Je pense à elle, je pense au chemin, je pense à la vie. Je pense qu'elle a un grain de voix extraordinaire. On a le temps d'entendre sa voix. Je suis contente que dans des émissions on vous offre encore la possibilité de chanter des grands classiques. Aznavour n'est plus là, sa chanson lui va terriblement bien. On a un métier de bohème."

Dove Attia qui n'avait pas été convaincu il y près de 20 ans a aujourd'hui un tout autre avis sur l'interprète de "Lossa".

"Amel a bien plus qu'une grande voix. Elle a cette capacité de transmettre l'émotion comme aucune chanteuse a ce pouvoir. C'est très rare, c'est très précieux."

Un gros, très beau moment qui n'a pas laissé les internautes insensibles !

 

À lire egalement

Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés

C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.

Lire la suite
Kaaris :
Kaaris : "Byakugan" réalise un démarrage solide et confirme son retour aux sources

Trois jours après sa sortie, la mixtape Byakugan de Kaaris affiche des premiers résultats encourageants. Porté par un rap brut, agressif et fidèle à son ADN, le projet séduit son cœur de public et s'impose déjà comme l'un des événements marquants de cet é

Lire la suite