News
Eurovision : Amir croit aux chances de La Zarra
Mercredi 22 Février 2023
Amir a été un digne représentant de la chanson française à l'Eurovision avec sa chanson "J'ai cherché", terminant sixième en 2016, le meilleur classement de la France depuis 2002. Aussi, alors que le titre de La Zarra, "Evidemment", a été dévoilé il y a peu et sera en lice pour la 67e édition du concours musical international. Si on ne peut pas encore préjuger de ses chances de victoire de la jeune canadienne qui évoluera cette année sous les couleurs de la France.
"Elle est bien ! J'ai écouté un petit extrait, c'est sorti hier, j'ai vu le post de France 2. Efficace ! En plus, je connais les gars qui ont réalisé parce qu'on a fait un titre ensemble. Banx & Ranx, ce sont des Canadiens. Je pense qu'on a nos chances, vraiment. La Zarra a une très belle voix, elle a un univers à elle."
Des mots qui ont dû toucher la chanteuse qui vit un véritable rêve depuis quelques semaines. Si La Zarra a révélé sur le plateau du JT de France 2 qu'elle était anxieuse à l’approche du concours, la jeune femme est tout de même excitée à l’idée de défendre les couleurs de la France :
"C'est une grande fierté pour moi de représenter la France à l'Eurovision, la France, c'est le berceau de la francophonie. Je me prépare un peu comme un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Quand j’étais petite ma mère me berçait avec "L’Oiseau et l’enfant" de Marie Myriam… qui aurait cru qu’aujourd’hui c’était à mon tour d’aller chanter pour ce concours mythique."
La Zarra permettra-t-elle à la France de décrocher la victoire 46 ans après Marie Myriam ? Réponse le 13 mai prochain !
À lire egalement
Panique technique au Vélodrome : le show de Soprano annulé
Ce concert à domicile s’annonçait comme un tournant majeur dans sa carrière.
Lire la suiteDiddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
Il a cependant était reconnu coupable pour deux autres chefs d'accusation.
Lire la suiteEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
Lire la suite