News
Eurovision : Amir croit aux chances de La Zarra
Mercredi 22 Février 2023
Amir a été un digne représentant de la chanson française à l'Eurovision avec sa chanson "J'ai cherché", terminant sixième en 2016, le meilleur classement de la France depuis 2002. Aussi, alors que le titre de La Zarra, "Evidemment", a été dévoilé il y a peu et sera en lice pour la 67e édition du concours musical international. Si on ne peut pas encore préjuger de ses chances de victoire de la jeune canadienne qui évoluera cette année sous les couleurs de la France.
"Elle est bien ! J'ai écouté un petit extrait, c'est sorti hier, j'ai vu le post de France 2. Efficace ! En plus, je connais les gars qui ont réalisé parce qu'on a fait un titre ensemble. Banx & Ranx, ce sont des Canadiens. Je pense qu'on a nos chances, vraiment. La Zarra a une très belle voix, elle a un univers à elle."
Des mots qui ont dû toucher la chanteuse qui vit un véritable rêve depuis quelques semaines. Si La Zarra a révélé sur le plateau du JT de France 2 qu'elle était anxieuse à l’approche du concours, la jeune femme est tout de même excitée à l’idée de défendre les couleurs de la France :
"C'est une grande fierté pour moi de représenter la France à l'Eurovision, la France, c'est le berceau de la francophonie. Je me prépare un peu comme un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Quand j’étais petite ma mère me berçait avec "L’Oiseau et l’enfant" de Marie Myriam… qui aurait cru qu’aujourd’hui c’était à mon tour d’aller chanter pour ce concours mythique."
La Zarra permettra-t-elle à la France de décrocher la victoire 46 ans après Marie Myriam ? Réponse le 13 mai prochain !
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteMichael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat
Lire la suite