News
The Voice : Amel Bent et la règle du Superblock
Vendredi 17 Février 2023
"The Voice" sera de retour le 25 février sur les antennes de TF1. Les coachs ont commencé la promotion du programme même si les enregistrements datent maintenant de quelques semaines. Amel Bent est donc en interview dans les colonnes de Télé 7 Jours pour donner son sentiment sur les premières émissions et ainsi faire monter la pression. Toujours aussi naturelle, l'interprète de "Lossa" s'est montré enthousiaste notamment vis-à-vis de la nouvelle règle du superblock.
"J’adore ! Ça présente plus d’intérêt que le block de base. Visuellement, c’est top, en plus. Et quand tu le vis, tu es surpris. Même en connaissant la règle, tu as l’impression qu’il y a un problème technique ! C’est super drôle ! Et très pertinent, car tu attends vraiment que le coach parle avec le Talent, de sentir le coup de cœur, pour ensuite appuyer et faire retourner à nouveau le fauteuil du coach, qui se retrouve dos au Talent."
Même si elle a désormais une certaine expérience de la mécanique du programme, elle se laisse toujours porter par l'émotion face à un chanteur qui la touche. Elle explique ainsi :
"Je me laisse emporter par le talent des candidats. On ne peut pas se lasser de ça !"
On a hâte de vérifier tout ça de visu dès le 25 février prochain !
À lire egalement
Kalash annonce son grand retour avec “Ex-Voto” et une liste de feats impressionnante
Après plusieurs années sans album solo, Kalash revient enfin avec “Ex-Voto”, un projet attendu pour le 12 juin 2026. Et pour marquer son retour, l’artiste martiniquais a réuni un casting XXL entre rap français, dancehall et influences caribéennes.
Lire la suiteEd Sheeran et Martin Garrix dévoilent enfin leur collaboration “Repeat It” après 12 ans d’attente
Attendue depuis plus d’une décennie par les fans, la collaboration entre Ed Sheeran et Martin Garrix est enfin disponible. Intitulé "Repeat It", le morceau marque un moment important dans la carrière des deux artistes et s’accompagne d’un clip chargé d’ém
Lire la suiteJul signe l’un des meilleurs démarrages de l’année avec son album Oubliez-moi
quatre jours après la sortie de son nouvel album "Oubliez-moi", Jul impressionne déjà avec des chiffres de ventes exceptionnels. Le rappeur marseillais réalise l’un des plus gros démarrages de l’année 2026 et confirme une nouvelle fois son statut de poids
Lire la suite