News
Drake - "Certified Lover Boy" devient l'album le plus streamé en 24h !
Mercredi 8 Septembre 2021
Ce vendredi 3 septembre, Drake a créé le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé son nouvel album intitulé Certified Lover Boy ! Tout de suite, les commentaires positifs ont fusé, un engouement qui a réussi à décrocher un record à ajouter au palmarès du chanteur, celui de l'album le plus streamé en 24h sur Spotify !
Très populaire avec ces 158 millions d'utilisateurs payants et 356 millions de comptes actifs, la plateforme de streaming est devenue une véritable sonde à succès qui prédit les futurs hits radiophoniques. L'ancien détenteur du record de streams en 24h n'était autre que Drake lui-même ! Le premier record avait été établi à la sortie de l'album Scorpion qui avait enregistré 132 millions de streams en une journée, soit 21 millions de moins que Certified Lover Boy.
Si le record est impressionnant, il n'en était pas moins prévisible : annoncé depuis 1 an et présentant des featurings prestigieux avec notamment Jay-Z, Travis Scott, Kid Cudi ou encore Future, l'album était destiné au succès.
À lire egalement
Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour
Diffusé en deux parties sur TF1, le téléfilm historique Oradour a attiré plusieurs millions de téléspectateurs. Une nouvelle étape réussie pour Matt Pokora, qui y tient l’un des rôles principaux.
Lire la suiteAlizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans
À Ajaccio, Alizée a partagé un moment particulièrement émouvant avec sa fille Maggy. Âgée de six ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène pour jouer de la batterie pendant "Moi... Lolita".
Lire la suiteOasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.
Lire la suite