News


Olivia Rodrigo dévoile un nouveau single illustré d'un clip ! (vidéo)

Mardi 18 Mai 2021
Il s'agit d'un nouvel extrait de l'album "Sour" qui sortira ce vendredi 21 mai
Olivia Rodrigo dévoile un nouveau single illustré d'un clip ! (vidéo)

Plus rien n'arrête Olivia Rodrigo ! Propulsée au rang de pop star grâce à son hit Drivers Licence, la jeune chanteuse américaine a enchaîné avec le titre Déjà vu qui a également été couronné de succès. C'est désormais avec le morceau good 4 u qu'Olivia Rodrigo continue de déshabiller son album à venir Sour

Loin de l'hymne pour les coeurs brisés Drivers Licence, le nouveau single de la popstar mêle des airs de pop entraînants à des sonorités très punk comme l'explique l'artiste elle-même : 

"On voulait reprendre un air de chanson pop-punk des années 2000 et y ajouter une sorte de revirement pour que ça match en 2021. J'espère que les gens sont surpris. 

J'adore la musique pop-punk, j'adore la musique grunge, j'adore la musique country et la folk. Honnêtement, je pense que l'on peut voir un peu de toutes ces influences dans mon album. Je ne voulais pas d'un opus qui ressemblerait uniquement à Drivers Licence. Ce n'est pas amusant pour moi, et probablement pas pour les gens qui écoutent. "

 

Découvrez good 4 u ci-dessous ! 

 

 

 

 

À lire egalement

Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés

C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.

Lire la suite