News
Selena Gomez dévoile son EP en espagnol intitulé "Revelación" ! (extraits)
Vendredi 12 Mars 2021
Après avoir partagé le hit Selfish Love avec DJ Snake, Selena Gomez met fin au mystère et dévoile son nouvel EP intitulé Revelación. Pour la toute première fois dans sa carrière, la chanteuse met à l'honneur ses origines mexicaines en chantant exclusivement en espagnol sur tous les titres qui composent l'EP; une décision sur laquelle elle est revenue lors d'un entretien avec Apple Music :
C'est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans, travailler sur un projet espagnol, parce que je suis tellement, tellement fière de mon héritage, et j'ai vraiment senti que je voulais que ça arrive. Alors que le monde est divisé, il y a quelque chose dans la musique latine qui, globalement, fait ressentir des choses aux gens.
La jeune femme avait déjà partagé deux singles tirés de l'EP, De Una Vez ainsi que Baila Conmigo qu'elle a enregistré avec le chanteur portoricain Rauw Alejandro.
Malgré la sortie de Revelación et le succès que rencontrent ses singles, la jeune femme a confié à Vogue qu'elle pensait à mettre fin à sa carrière de chanteuse :
C'est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandée "Quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire ça ?"
Je veux me donner une dernière chance avant peut-être d’arrêter la musique.
S'il y en a bien une qui refuse de voir Selena Gomez prendre sa retraite anticipée c'est bien la rappeuse Cardi B qui n'a pas hésité à le crier haut et fort sur Twitter :
À lire egalement
Panique technique au Vélodrome : le show de Soprano annulé
Ce concert à domicile s’annonçait comme un tournant majeur dans sa carrière.
Lire la suiteDiddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
Il a cependant était reconnu coupable pour deux autres chefs d'accusation.
Lire la suiteEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
Lire la suite