News
Découvrez "La vie en rose" revisité par Angèle (vidéo)
Samedi 13 Février 2021
Désignée comme l'une des artistes européennes les plus influentes par le magazine Forbes, Angèle s'est largement imposée sur la scène française mais également sur la scène internationale ! Après un duo couronné de succès partagé avec Dua Lipa, avoir reçu les compliments de Selena Gomez et voir son album en 4ème position des albums les plus vendus en France, la jeune femme s'est lancée dans une nouvelle aventure, en solo cette fois.
En collaboration avec Netflix et à l'occasion de la Saint-Valentin, la jeune belge a offert avec tendresse et émotion, sa propre version de l'un des plus grands classiques de la chanson française, La vie en rose ! La plateforme de streaming a lancé un projet spécial pour la Saint-Valentin intitulé L'amour. C'est tout. qui fait honneur à l'amour sous toutes ses formes, et à l'amour pour tous.
Afin d'illustrer la notion de l'amour pour tous et mettre à l'honneur la communauté LGBTQ+ , Angèle a opéré un changement de paroles dans le texte original en s'adressant à une femme et non à un homme comme l'a fait Edith Piaf. Sur ses paroles adaptées, une série d'extraits vidéos des séries à succès Netflix et d'autres séries et films montrant des couples homosexuels afficher leur amour défile.
Découvrez la version 2021 de La vie en rose ci-dessous !
À lire egalement
Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour
Diffusé en deux parties sur TF1, le téléfilm historique Oradour a attiré plusieurs millions de téléspectateurs. Une nouvelle étape réussie pour Matt Pokora, qui y tient l’un des rôles principaux.
Lire la suiteAlizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans
À Ajaccio, Alizée a partagé un moment particulièrement émouvant avec sa fille Maggy. Âgée de six ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène pour jouer de la batterie pendant "Moi... Lolita".
Lire la suiteOasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.
Lire la suite