News
Aya Nakamura interprète "Plus Jamais" en version piano-voix (vidéo)
Lundi 25 Janvier 2021
Le phénomène Aya Nakamura continue ! La jeune femme qui a récemment dévoilé son album sobrement intitulé AYA était invitée sur le plateau de 20h30 dimanche où elle a offert une prestation magnifique.
La jeune femme a interprété le single qu'elle partage avec Stormzy, Plus Jamais, simplement accompagnée d'un piano. La jeune artiste s'est également confiée sur ses débuts, ses motivations ainsi que sur sa carrière :
Tout d'abord, ma mère. Je voyais tout l'engouement qu'il y avait autour d'elle. Elle est griotte, ce n'est pas la même chose mais elle m'a donné cette envie. Dès que j'ai commencé, elle m'a poussée. Mais quand je lui en ai parlé, elle n'était pas très pour (...) Il y avait aussi beaucoup de télé-crochets quand j'étais plus jeune : la Star Academy, Popstars. Il y avait cette envie de challenger. Ça m'a poussée à avancer
Aya Nakamura a réservé une petite surprise pour son public puisqu'elle a remplacé la partie du rappeur Stormzy par des paroles inédites que nous vous laissons découvrir ci-dessous.
À lire egalement
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v
Lire la suiteIndochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"
Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.
Lire la suiteMichael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat
Lire la suite