News
Olivia Rodrigo bat tous les records avec "Drivers Licence" !
Mardi 19 Janvier 2021
À seulement 17 ans et dix jours à peine après la sortie de son single, Olivia Rodrigo peut se vanter de chambouler les charts internationaux ! La jeune chanteuse a dévoilé son hit Drivers Licence le 8 janvier dernier créant un véritable phénomène mondial puisque la chanson trône en première place des classements aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Irlande, au Canada et dans bien d'autres pays ! S'il n'est pas premier, le morceau est classé dans tous les tops 20 internationaux.
Propulsé au rang de tube par la plateforme Tik Tok et la validation publique de Taylor Swift (rien que ça), il aura fallu dix jours à Olivia Rodrigo pour détrôner Drake ou encore Ed Sheeran. Il s'agit là du meilleur démarrage pour un titre d'une artiste féminine, promu en radio et sur de multiples plateformes de streaming.
Drivers Licence raconte l'histoire d'une rupture amoureuse qui a laissé des traces. La jeune femme doit se reconstruire et avancer mais chaque étape, dont celle de l'obtention du permis, lui rappellent les projets qu'elle avait avec son ex petit-ami. Écoutez le hit ci-dessous !
À lire egalement
Jul fait exploser les compteurs depuis son concert au Stade de France
L'OVNI mérite bien son surnom.
Lire la suiteMetallica : découvrez la pire chanson du groupe selon Lars Ulrich
Le batteur ne mâche pas ses mots !
Lire la suiteBeyoncé et ses filles font carton plein sur scène à Los Angeles
Quasiment toute la famille Carter est montée sur scène lors du premier concert de la tournée de Queen B.
Lire la suite