News


Enrique Iglesias désigné "plus grand artiste latino de tous les temps" par Billboard !

Mercredi 21 Octobre 2020
L'artiste recevra sa récompense ce mercredi 21 octobre lors de la cérémonie des Billboard Latin Music Awards à Miami
Enrique Iglesias désigné

La cérémonie des Billboard Latin Music Awards se tiendra ce mercredi 21 octobre à Miami et récompensera les artistes latino qui ont battu tous les records cette année ! Le latino s'est imposé comme un genre incontournable ces dernières années avec des hits toujours plus entraînants qui respirent le soleil et qui nous font danser. 

Alors que les artistes qui s'illustrent dans le latino sont nombreux, c'est Enrique Iglesias qui s'apprête à être sacré meilleur artiste latino, un choix qui a été fait en se basant sur le nombre incalculable de chansons devenues des hits : quelle meilleure récompense pour fêter les 25 ans du premier album du chanteur ! 

Enrique Iglesias c'est 17 milliards de vues sur Youtube, 180 millions de disques vendus partout dans le monde, 10 millions de spectateurs et 19 milliards de streams sur toutes les plateformes confondues. Le chanteur est l'heureux détenteur du record du plus grand nombre de singles classés numéro 1 au Hot Latin Songs, on peut dire qu'à 45 ans, sa carrière est un véritable succès ! 

À lire egalement

Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !
Motörhead : l'histoire insolite Lemmy Kilmister et du cheeseburger à 2 millions de dollars !

Lemmy Kilmister n’a jamais fait dans la demi-mesure. Leader de Motörhead, il a marqué le rock par son énergie, son exigence, mais aussi par ses colères mémorables. Parmi elles, celle où il a littéralement écrasé un cheeseburger sur une console de mixage v

Lire la suite
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de
Indochine emmène ses fans au Japon avec le clip de "No Name"

Après le succès de son album Babel Babel, Indochine continue de surprendre avec des clips soignés et immersifs. Leur dernier morceau, "No Name", nous transporte au Japon, mêlant esthétique urbaine et poésie musicale, fidèle à l’univers du groupe.

Lire la suite
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !
Michael Jackson : première bande-annonce du biopic révélée, le roi de la pop fait son grand retour au cinéma !

Après des années d’attente et de reports, le biopic de Michael Jackson se dévoile enfin ! Intitulé Michael, le film sortira le 24 avril 2026 aux États-Unis et promet d’être l’un des événements cinématographiques les plus marquants de la décennie. Lionsgat

Lire la suite