News


Vent de nouveauté sur le rap français, le retour de Nekfeu.

Jeudi 6 Juin 2019
Ce 06 juin 2019 marque le retour de Nekfeu avec un nouvel album… au cinéma !
Vent de nouveauté sur le rap français, le retour de Nekfeu.

 

Deux ans et demi après la sortie de son second album solo « Cyborg », le rappeur français de 29 ans revient avec un troisième opus intitulé « Les Étoiles Vagabondes ». Ken Samaras, de son vrai nom, a décidé de ravir ses fans après les avoir laissés patienter plusieurs années, en leur offrant une expérience inédite. En effet, l’ancien membre du groupe 1995 a révélé que l’album sera diffusé en avant-première et en exclusivité le 06 juin 2019 à 20h dans un documentaire long-métrage d’une heure et demie réalisé avec l’aide de Syrine Boulanouar.

Une nouvelle collaboration évènement entre les deux artistes, diffusée dans plus de 150 salles de cinéma Pathé dans la France entière mais également en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. L’engouement du public a été tel qu’il a dépassé les frontières de l’Europe, plus de 65 000 tickets ont été vendus. Des projections ont même été prévues au Canada et au Maroc.

« Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. » Voilà un synopsis énigmatique laissant au public tout le plaisir d’une découverte totale du nouveau projet du rappeur.

L’album sera disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming dès le 07 juin à minuit. Vous pouvez retrouver tous les classiques de Nekfeu dans notre playlist Allzic Radio Rap FR : https://bit.ly/31fbHYA

À lire egalement

Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour
Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour

Diffusé en deux parties sur TF1, le téléfilm historique Oradour a attiré plusieurs millions de téléspectateurs. Une nouvelle étape réussie pour Matt Pokora, qui y tient l’un des rôles principaux.

Lire la suite
Alizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans
Alizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans

À Ajaccio, Alizée a partagé un moment particulièrement émouvant avec sa fille Maggy. Âgée de six ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène pour jouer de la batterie pendant "Moi... Lolita".

Lire la suite
Oasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER

Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.

Lire la suite